cc!ça fait 1mois et 1/2 que je suis sous bétaferon,les effets secondaires?y'en a partout...migraines,maux de tete,fatigue intense,troubles de vision,douleurs musculaires...ça va disparaitre qu'après 3 mois mai je ne sais plus si les troubles de vision sont 1 effet secondaire du traitement ou bien 1 poussée??
2 participants
bétaferon
Liseline- Messages : 610
- Message n°2
Bonjour Nesrino5
... camarade de Bétaféron ! Alors oui, les effets secondaires vont disparaître au bout d'environ 3 mois (moi, ça en a mis 4, mais c'était moins fort que ce que tu décris).
Pour les yeux, ce n'est pas un effet secondaire connu me semble-t-il. Il faut regarder la notice... il y en a un paquet.
Peut-être devrais-tu en parler à ton neuro ?
Bon courage
Lise
Pour les yeux, ce n'est pas un effet secondaire connu me semble-t-il. Il faut regarder la notice... il y en a un paquet.
Peut-être devrais-tu en parler à ton neuro ?
Bon courage
Lise
nesrino5- Messages : 63
- Message n°3
Re: bétaferon
j'ai regardé dans le petit livre du paquet,pour les troubles de la vue c'était énoncer comme effet secondaire mais très rare je ne sais pas quoi faire??
mon prochain rendez-vous avec mon neuro sera en janvier!!! jvais peut-etre contacter mon généraliste esperon qu'il aurat la solution!
mon prochain rendez-vous avec mon neuro sera en janvier!!! jvais peut-etre contacter mon généraliste esperon qu'il aurat la solution!
- Message n°4
Peut-être passer un coup de fil à ton neuro, non ?
- Message n°5
je ne sais pas elle m'a dit que je vais peut-etre avoir des symptomes pseudo grippals et des maux de tete nottament des migraines...mais des troubles de la vue?? ça j'en sais rien...t'a raison lesline il faut que je la contacte de toutes façons c'est pas aussi grave je veux juste s'assurer que ça va disparaitre sinon...???
- Message n°6
Coucou
Alors, as-tu du neuf ? Que t'a dit ton neuro ? Peut-être cela va-t-il mieux ? Je te le souhaite.
Bien à toi
Lise
Bien à toi
Lise
- Message n°7
et bien c'est 1 nouvelle poussée!! c'est pas du tout à cause du bétaferon!!
ça commence à disparaitre heureusement ça commence qu'à la suite d'1 effort!!
merci pour demander de mes news liseline
ça commence à disparaitre heureusement ça commence qu'à la suite d'1 effort!!
merci pour demander de mes news liseline
- Message n°8
Navrée...
de cette nouvelle poussée, et contente que cela semble rentrer dans l'ordre.
Bon week-end
Lise
Bon week-end
Lise
|
|