SVP, dans quelle rubrique peut-on mettre le sport, la rééducation, la dance, le yoga etc ...???
3 participants
Sport et Rééducation:
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°1
Sport et Rééducation:
SVP, dans quelle rubrique peut-on mettre le sport, la rééducation, la dance, le yoga etc ...???
Tao- Messages : 193
- Message n°2
Re: Sport et Rééducation:
Bonsoir HLN,
Je propose autres traitements.
Rodrigue
Je propose autres traitements.
Rodrigue
La seule façon de lutter contre l'obscurité
est de répandre la lumière ...
- Message n°3
Serait-il possible de créer une rubrique "Sport et Rééduc", style "Régimes alimentaires" car j'en ai marre de chercher dans quelle rubrique il convient d'en parler ...
"Recherche et Traitements", je ne trouve pas que ce soit vraiment l'endroit, car le sport et la rééduc font partie de la vie quotidienne en étant un moyen d'adapter nos gestes de tous les instants, à la maladie, mais cela n'a rien à voir avec les "traitements" faisant l'objet de recherches dont on parle habituellement dans cette rubrique... les traitements médicamenteux!...
Sans compter que chacun peut avoir une (ou des) expérience(s) différente(s) avec la pratique d'exercices physiques qui peuvent intéresser d'autres patients... et ce quelque soit le degré de handicap!
(pour rappel, il y a encore une dizaine d'années, il était déconseillé de faire des efforts physiques, et maintenant, c'est le contraire: c'est fortement recommandé, et si vous visitez le blog de "le truc en plus", (trés pro médocs, et pas ccsvi, au passage, sponsors suisses obligent), vous pouvez constater que les informations sur les découvertes scientifiques alternent en permanence avec des sujets sur les bénéfices de la pratique d'un sport, de dance, yoga, etc... trés profitable dans notre vie de tous les jours, et comme chaque cas est différent, les infos sur ce sujet sont abondants.... et il y a toujours un "truc" qui peut être utile à quelques uns!)
....et ça n'a rien à voir avec "Nouveaux Traitements"!
????
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°4
Fait
Is it always like this ?
- Message n°5
Aaah, super!!! y'avait qu'à demander...et Dieu s'exécute!
Merci, Fred!