Comme notre médecine occidentale a ses limites, j'ai décidé d'explorer celle de la médecine chinoise !
Selon les régions de France, pas évident de trouver un médecin chinois... mais j'ai de la chance !
Ce médecin m'a été recommandé par une amie qui ne jure que par lui depuis des années, et notamment depuis qu'il a réussi à empêcher l'ablation du sein d'une femme à qui les médecins avaient dit qu'il n'y avait pas d'autre solution... Plutôt encourageant : ça a eu un effet positif sur un cancer... pourquoi pas sur la SEP ?
Bref, après une consultation "spéciale" (très différente de notre médecine occidentale), le Dr a établit le lien avec mon vaccin de l'hépatite B et ma SEP (qui s'est déclenchée quelques semaines après le dernier rappel).
Il m'a donné de quoi nettoyer mon foie du vaccin (homéopathie), de quoi le protéger également, et m'a dit de ne pas trop m'inquiéter parce que "ça se soigne très bien la SEP" (!!)
Je devrais pouvoir le vérifier assez vite, donc (!!). Si jamais je voyais une réelle amélioration, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
Bon courage à toutes et à tous
Lise