Avec le printemps, les symptômes reviennent, paraît-il ... (les changements de saison sont souvent un problème pour les personnes "thermosensibles" et les premières chaleurs, soit 2 ou 3 heures par jour, commencent a faire de l'effet!). Perso j'appréhende l'été!
Pour l'instant un simple chaud/froid m'a mise K.O. depuis Mercredi dernier! (il faut dire que la pik d'Avonex Jeudi soir n'a rien arrangé ...).
J'me suis quand même demandée si je ne faisais pas une poussée, et j'étais tellement faible que je n'arrivais pas à tenir debout ... En fait, finalement, c'est un peu comme si on avait la grippe: de la fièvre, et impossible de faire le moindre effort. Tous les symptômes ont été sérieusement réactivés ... Jusqu'à ce que je réalise que ce n'était que la fièvre, probablement ... Et de fait, c'est passé!!!
Je pense qu'avec l'arrivée des beaux jours, il va falloir surveiller la température du corps, afin d'éviter les bolus de cortisone (comme par hasard, plus de poussées avec l'arrivée de la chaleur ... C'est curieux, non?? Une coïncidence? Il est peut-être possible de gérer certaines de ces poussées, non??