Domyleen Jeu 18 Juil 2013 - 11:10
Cela fera bientôt 1 mois que je prends Fampyra ... Les 15 premiers jours "d'essai" ont été concluants pour la marche, avec très peu d'effets secondaires à déplorer (maux de tête pendant une journée et mal au ventre pendant les deux premiers jours), et une réelle amélioration de la marche ... Donc, on continue! Mais voilà que depuis une semaine, quelques "symptômes" sont apparus ... Bien sûr, le fait que la chaleur (que je n'ai jamais pu supporter depuis toujours) y est probablement pour beaucoup, et j'essaye de faire la part des choses ... Seulement, les symptômes deviennent "bizarres" et de plus en plus difficiles à supporter ... Je ressens une hyper, hyper, sensibilité au toucher, donc pas seulement au niveau des muscles (qui, eux, me donnent l'impression d'avoir un tas d'asticots qui grouillent dans mes jambes, surtout au repos), et surtout, depuis 4 jours, j'ai, au niveau de la plante des pieds des sensations semblables à des chatouillis, et ça devient insupportable.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de désagréments??
A cela, s'ajoutent des étourdissements lorsque je me baisse et me relève rapidement, et même un malaise, alors que je faisais la queue au bureau de poste (une seule personne devant moi, et j'ai dû me raccrocher à elle pour ne pas tomber) ... Mais je venais de sortir de ma voiture dans laquelle il faisait très chaud, et cela peut suffire pour me sentir mal, même sans Fampyra.