Liseline Dim 15 Sep 2013 - 6:36
Bonjour,
Voilà pour ma part 2 semaines que j'essaie le mélange suivant, qui est sensé prendre le relais du cortisol que nous produisons naturellement. C'est un mélange "spécial SEP" :
HE Ravintsare 1,5 ml
HE Epinette noire 0,5 ml
HE Ciste ladanifère 1,5 ml
HE Tea tree 1,5 ml HE
HE Palmarosa 1 ml
HE Laurier noble 1 ml
2 gouttes du mélange 3 fois par jour sur 1/4 de morceau de sucre à sucer ou dans une cuillère à café d'huile d'olive et 6 à 8 gouttes du mélange en application cutanée sur le dos 2 fois par jour, pendant 3 semaines, arrêt 1 semaine, puis reprendre.
Pour moi, les effets sont spectaculaires (je ne fais toutefois pas les applications cutanées). J'ai commencé il y a 2 semaines alors que ça n'allait vraiment pas fort (pour la 1ère fois, la maladie s'est attaquée à mes membres supérieurs), et très vite, en 2 jours, les choses se sont arrangées.
Au début, je n'y ai pas cru, et j'ai pensé que cela devait être rattaché aux évolutions erratiques de la maladie... J'ai stoppé la prise pour faire le test... retour de la galère.
J'ai repris : un mieux général très rapidement, notamment sur la tenue de la station debout, qui était devenue pénible ces derniers jours. C'est assez incroyable mais, en ce qui me concerne, les effets sont là !
Évidemment, je continue le Bétaféron et tous mes autres essais "alternatifs" (médecine chinoise, huile de nigelle,...)
Bon courage à tous et bon dimanche !
Lise
Dernière édition par Liseline le Sam 21 Sep 2013 - 6:11, édité 2 fois