j'ai reçu mes HE , vraiment impeccable au niveau sérieux
hier soir j'ai commencé par 2 gouttes de ciste (pour essayer) sur un morceau de sucre, ce matin ussi apparemment pas d'allergie - je me demande si au lieu de faire le mélange, on prend une cuiller de miel et 3fois/jour et 2 gouttes ce chaque huile , c'est plus contraignant que préparer un mélange, mais la dose restera la même et goutte à goutte va impeccable - voilà pour les huiles
pour fampyra, hier j'ai eu mon test de contôle après 2 semaines de traitement - la neuro est très contente, des progrès (alors que j'étais stressée pour atre chose), j'ai parcouru les 150 m pour accéder à son cabinet - sur du terrain plat - avec ma canne et la main de mon mari, à mon rythme......... et la cerise sur le gâteau, j'ai 6 mois de fampyra, je la revois, et on refera le test sanguin (créatinine) pour vérifier - test plus positif
Je ne passe pas souvent car rien à dire pour vous "aider", je vais vous tenir au courant de tout çà au fur et à msure
je ne peux que vous donner un conseil, si vous pouvez prendre fampyra, il faut l'essayer, les effets secondaires sont légers (pour moi) et ma neuro qui a toute ma confiance est enchantée des résultats sur ses patients ! voilà merci de m'avoir lue, à bientôt