+13
fanfan
jack88200
violette22
Liseline
paul2
jihana
sylviane
Jé
MICHEL 54
ericvero
bendes
besaid
Sly73
17 participants
Argent colloïdal
MICHEL 54- Messages : 94
- Message n°76
Re: Argent colloïdal
Ne pas désespérer Violette , l'argent colloïdal n' est qu'un antibiotique, sauf à le préparer avec de l'eau bénite, il ne fera pas de miracle !. Si ça doit marcher, ce sera forcément sur le long terme , probablement une, voire plusieurs années. Il serait d'ailleurs normal de passer préalablement par une étape "plus mal" liée à l'élimination des bestioles crevées.
jack88200- Messages : 171
- Message n°77
tout à fait d'accord avec Michel, 2 semaines, c'est rien. Moi, ça fait 1 mois et demi et pour ma SEP, je ne vois que de très légers bénéfices.
Par contre, pour le reste : aphtes, maux de gorges, acné....alors là oui, c'est miraculeux.
Tu sais Violette, on a notre SEP depuis des années, faut pas croire qu'on va s'en débarrasser en quelques mois. Le cas de Nancy a été "guéri" en plusieurs années.
Mais si déjà en quelques mois on voit un mieux, ça donne de l'espoir......et l'espoir, c'est le début de la guérison !
Par contre, pour le reste : aphtes, maux de gorges, acné....alors là oui, c'est miraculeux.
Tu sais Violette, on a notre SEP depuis des années, faut pas croire qu'on va s'en débarrasser en quelques mois. Le cas de Nancy a été "guéri" en plusieurs années.
Mais si déjà en quelques mois on voit un mieux, ça donne de l'espoir......et l'espoir, c'est le début de la guérison !
Jacques
besaid- Messages : 469
- Message n°78
Tout à fait Violette.
Tu le sais, on le sais, mais c'est bien de le rappeler
“L’effet Jarisch-Herxheimer” ou ce que l’on nomme une “crise de guérison” sera le principal effet secondaire de quiconque se soigne d’une grave affection (idem pour les utilisateurs des générateurs de fréquences “Rife”). L’élimination rapide d’un très grand nombre d’agents pathogènes provoque une réaction corporelle tout à fait naturelle en procédant au rejet des corps inertes par les voies naturelles. En somme, les symptômes d’une ” crise de guérison ” se traduisent par plus ou moins ceux d’un rhume ou d’une grippe : mal de gorge, mal de tête, écoulement nasal, etc. Cette condition n’est que passagère et peut être tempérée par l’arrêt ou la diminution des doses ingérées.
PS je pense que je vais pas tarder à me lancer dans ma propre fabrication d'AC et ça servira aussi pour la famille.
Bon pour l'instant je n'est fait que survolé les sujets sur les générateur, barrettes et testeur PPM, si tu pouvait me/nous montrer ou tu a acheter les tiens, ça serait sympa et puis ça aiderai aussi ceux qui veulent ce lancé
Tu le sais, on le sais, mais c'est bien de le rappeler
Effets secondaires
J’ai mentionné en début d’article qu’il n’y avait aucun effet secondaire à l’utilisation de l’agent colloïdal. C’est vrai et c’est faux à la fois. C’est vrai dans la mesure où il n’y a aucun effet secondaire négatif, c’est-à-dire dommageable pour la santé. Mais c’est faux en ce qui concerne certains symptômes.“L’effet Jarisch-Herxheimer” ou ce que l’on nomme une “crise de guérison” sera le principal effet secondaire de quiconque se soigne d’une grave affection (idem pour les utilisateurs des générateurs de fréquences “Rife”). L’élimination rapide d’un très grand nombre d’agents pathogènes provoque une réaction corporelle tout à fait naturelle en procédant au rejet des corps inertes par les voies naturelles. En somme, les symptômes d’une ” crise de guérison ” se traduisent par plus ou moins ceux d’un rhume ou d’une grippe : mal de gorge, mal de tête, écoulement nasal, etc. Cette condition n’est que passagère et peut être tempérée par l’arrêt ou la diminution des doses ingérées.
PS je pense que je vais pas tarder à me lancer dans ma propre fabrication d'AC et ça servira aussi pour la famille.
Bon pour l'instant je n'est fait que survolé les sujets sur les générateur, barrettes et testeur PPM, si tu pouvait me/nous montrer ou tu a acheter les tiens, ça serait sympa et puis ça aiderai aussi ceux qui veulent ce lancé
Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
paul2- Messages : 92
- Message n°79
Pour ceux qui sont équipés en testeur PPM et à qui il reste d'anciennes bouteilles achetées, ça serait intéressant de les tester pour voir si la dose indiqué par le vendeur est vraiment la bonne.
Pour ma part j'ai commencé l'AG ce matin. Pour le coup c'était peut-être une effet placebo mais je me sentais moins spastique.
Pour ma part j'ai commencé l'AG ce matin. Pour le coup c'était peut-être une effet placebo mais je me sentais moins spastique.
- Message n°80
Ce matos m'a semblé être quasi "pro" + 1 testeur de solides dissous (ppm)
http://www.wishgranted.com/
http://www.wishgranted.com/
violette22- Messages : 22
- Message n°81
Peut-être que tout simplement je n'ai aucune bestiole à faire crever?
- Message n°82
j'ai acheté le mien sur amazon : http://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rateur-dargent-collo%C3%AFdal-ionique-Pro/dp/B00UXG0ZCY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430654030&sr=8-1&keywords=generateur+argent+colloidal
Mais si vous avez l'âme d'un bricoleur, il suffit de dénuder les fils d'un transformateur d'imprimante, ou d'un chargeur de portable, d'y mettre au bout 2 électrode d'argent et de les plonger dans l'eau !
Le matos de Michel est excellent, mais ne se vend qu'aux usa ou en Angleterre.
Ceux là sont pas mal non plus : http://www.colloidal-solution.com/fr/
ou sinon, tout ce qu'il faut pour en fabriquer un soi même en lisant "le blog de ted" ici : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/12/07/fabriquer-son-argent-colloidal-soi-meme/
Mais si vous avez l'âme d'un bricoleur, il suffit de dénuder les fils d'un transformateur d'imprimante, ou d'un chargeur de portable, d'y mettre au bout 2 électrode d'argent et de les plonger dans l'eau !
Le matos de Michel est excellent, mais ne se vend qu'aux usa ou en Angleterre.
Ceux là sont pas mal non plus : http://www.colloidal-solution.com/fr/
ou sinon, tout ce qu'il faut pour en fabriquer un soi même en lisant "le blog de ted" ici : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/12/07/fabriquer-son-argent-colloidal-soi-meme/
Jacques
fanfan- Messages : 130
- Message n°83
Argent colloïdal
bonjour à tous
J'ai commencé l'argent C, je suis à la moitié de la deuxième bouteille de 500 ml et franchement je ne vois pas d’amélioration, c'est même l'inverse !
J'ai très mal au jambes, beaucoup plus que d'habitude, je dors
très peu et mal, et divers autres choses ...
Je vais quand même recommander 2 bouteilles pour être certaine de ne pas me tromper en abandonnant trop vite ... mais c'e n'est pas encourageant.
J'ai commencé l'argent C, je suis à la moitié de la deuxième bouteille de 500 ml et franchement je ne vois pas d’amélioration, c'est même l'inverse !
J'ai très mal au jambes, beaucoup plus que d'habitude, je dors
très peu et mal, et divers autres choses ...
Je vais quand même recommander 2 bouteilles pour être certaine de ne pas me tromper en abandonnant trop vite ... mais c'e n'est pas encourageant.
bendes- Messages : 139
- Message n°84
Bonjour Fanfan;
sur le témoignage qui suit, tu risques de reconnaitre ce qui semble arrivé ..
http://argentcolloidal.forumcrea.com/viewtopic.php?id=7
sur le témoignage qui suit, tu risques de reconnaitre ce qui semble arrivé ..
http://argentcolloidal.forumcrea.com/viewtopic.php?id=7
violette22- Messages : 22
- Message n°85
Merci pour vos encouragements,
Depuis lundi je sens un petit mieux: toujours très dur de marcher, mais je me sens plus légère, plus en forme pour faire les petits déplacements qui avant m'épuisaient rien qu'à y penser, je conduis aussi beaucoup plus facilement, et ce matin ma kiné a remarqué des progrès, j'ai pu faire des exercices pendant 20 minutes, impossible depuis longtemps, je suis contente !
Depuis lundi je sens un petit mieux: toujours très dur de marcher, mais je me sens plus légère, plus en forme pour faire les petits déplacements qui avant m'épuisaient rien qu'à y penser, je conduis aussi beaucoup plus facilement, et ce matin ma kiné a remarqué des progrès, j'ai pu faire des exercices pendant 20 minutes, impossible depuis longtemps, je suis contente !
- Message n°86
Excellente nouvelles Violette, que ça continue ainsi !!
- Message n°87
génial, encore 2 mois et tu fais le marathon de Paris
Jacques
jihana- Messages : 513
- Message n°88
bonjour à tous
j'en suis à ma deuxième bouteille d'un litre, et je constate, mon mari surtout, que je fait bcp plus de choses - moins fatiguée, je marche mieux, reçu de la famille , quelques sorties, et je ne l'aurais pas fait il y a quelques semaines........... j'ai lu pas mal d'articles sur l'AC, c'est un puissant antibio, et je sais qu'un traitement aux antibios améliore notre santé....... déjà vu des témoignages à ce sujet - un traitement naturel qui nous "soulagerait" un peu........... qu'en pensez-vous, si vous en prenez aussi ???? à suivre - bonne soirée
- Message n°89
Super les filles
JCharles- Messages : 122
- Message n°90
Je commence aujourd'hui l'argent colloïdal 15 ppm à la dose de 3x / jour 30 ml avant chaque repas. résultat ????
- Message n°91
pour moi, plus aucune évolution. Je me suis mis à la vitamine C à hautes doses, on verra ce que ça donne.
Jacques
- Message n°92
Jack au passage, ta acheter le générateur sur amazon et tu à acheter un autre testeur ppm.
Il yen à déjà un intégré non ? Tu en à acheter un second, dit moi si celui integré te donne les mêmes valeurs que le second ou si il vaut mieux en acheter un autre ?
Et tu est toujours a plus ou moins 90ml/j ou tu à augmenter maintenant que ça te coûte moins chère ?
Il yen à déjà un intégré non ? Tu en à acheter un second, dit moi si celui integré te donne les mêmes valeurs que le second ou si il vaut mieux en acheter un autre ?
Et tu est toujours a plus ou moins 90ml/j ou tu à augmenter maintenant que ça te coûte moins chère ?
- Message n°93
hello,
je prends environ 30Ml toutes les 6 heures.
Concernant le testeur, il n'y en a pas dans l'appareil que j'ai. C'est juste écrit dessus les temps en minutes pour tant de PPM pour tant de liquide. Mais c'est beaucoup plus long que ce qui est écrit.
Ils disent de chauffer l'eau déminéralisée avant de faire l’électrolyse, ce que j'ai fait. Mais quand j'ai testé l'eau chaude, elle était déjà à 10 PPM sans avoir mis l'appareil..bizarre !
je prends environ 30Ml toutes les 6 heures.
Concernant le testeur, il n'y en a pas dans l'appareil que j'ai. C'est juste écrit dessus les temps en minutes pour tant de PPM pour tant de liquide. Mais c'est beaucoup plus long que ce qui est écrit.
Ils disent de chauffer l'eau déminéralisée avant de faire l’électrolyse, ce que j'ai fait. Mais quand j'ai testé l'eau chaude, elle était déjà à 10 PPM sans avoir mis l'appareil..bizarre !
Jacques
- Message n°94
Salut les "Argentiques"
Voici mon mode opé.
Je n'utilise pas d'eau déminé du commerce, uniquement de l'eau distillée que je ne trouve qu'en pharmacie. D'ailleurs, bien vérifier que le testeur TDS indique 0 ppm (1/2 ppm sont tolérables mais eau de mauvaise qualité). Je ne chauffe pas l'eau.
La durée de production d'un batch de 500 cc est très variable (de 4 à 12 heures pour une solution finale à 10 ppm), semble dépendre de paramètres extérieurs ?
Ne pas trop se focaliser sur "les ppm", les appareils qui mesurent en réalité la conductivité de la sauce donnent une approche de la teneur en ions argent, je vise 10-15 ppm. Mon appareil est censé s'arrêter automatiquement dés obtention de la teneur désirée (10 ppm) le testeur m'indique en général 13 à 15 ppm.
la solution doit être limpide, éventuellement légèrement dorée, je filtre, après décantation à l'abri de la lumière (filtre à café) avant mise en bouteille. (élimination des sels d'argent déposés au fond du bécher).
Ensuite bonne dégustation, d'un millésime à l'autre, toujours ce léger goût métallique
Voici mon mode opé.
Je n'utilise pas d'eau déminé du commerce, uniquement de l'eau distillée que je ne trouve qu'en pharmacie. D'ailleurs, bien vérifier que le testeur TDS indique 0 ppm (1/2 ppm sont tolérables mais eau de mauvaise qualité). Je ne chauffe pas l'eau.
La durée de production d'un batch de 500 cc est très variable (de 4 à 12 heures pour une solution finale à 10 ppm), semble dépendre de paramètres extérieurs ?
Ne pas trop se focaliser sur "les ppm", les appareils qui mesurent en réalité la conductivité de la sauce donnent une approche de la teneur en ions argent, je vise 10-15 ppm. Mon appareil est censé s'arrêter automatiquement dés obtention de la teneur désirée (10 ppm) le testeur m'indique en général 13 à 15 ppm.
la solution doit être limpide, éventuellement légèrement dorée, je filtre, après décantation à l'abri de la lumière (filtre à café) avant mise en bouteille. (élimination des sels d'argent déposés au fond du bécher).
Ensuite bonne dégustation, d'un millésime à l'autre, toujours ce léger goût métallique
- Message n°95
effectivement, je mets environ 2 heures pour 500cc à 12 PPM alors que sur leur appareil, il est écrit 20 mn !
Moi, je ne filtre pas, j'essuie les barrettes d'argent toutes les 10 minutes.
Moi, je ne filtre pas, j'essuie les barrettes d'argent toutes les 10 minutes.
Jacques
JCharles- Messages : 122
- Message n°96
Depuis 3 jours que je prends de l'AC, je n'ai remarqué aucune amélioration. Je continue mes 2 bouteilles. après ??
- Message n°97
il faut essayer sur 1 mois pour se rendre compte des bienfaits..............ou pas !
Jacques
PatrickS- Messages : 566
- Message n°98
C'est quoi exactement pour toi les "hautes doses"?jack88200 a écrit:pour moi, plus aucune évolution. Je me suis mis à la vitamine C à hautes doses, on verra ce que ça donne.
Patrick
Un jours à la fois
- Message n°99
environ 10 grammes par jour !PatrickS a écrit:C'est quoi exactement pour toi les "hautes doses"?jack88200 a écrit:pour moi, plus aucune évolution. Je me suis mis à la vitamine C à hautes doses, on verra ce que ça donne.
Patrick
Jacques
- Message n°100
Hier aucunes prise d'AC pour moi et je peut dire que la différence est flagrante mine de rien.