Oui, en fait, il s'agit d'un traitement pour soulager les contractures musculaires, éventuellement d'autres douleurs, quelquefois utilisées par les kinés... A base d'huile végétale, de lavande fine, de menthe poivrée, de fenouil,de romarin, d'eucalyptus, de gaulthérie, de benjoin et de colchicine. (Beaucoup de plantes diverses, à mon avis; peut-être pour soulager des douleurs d'origine différente, mais la personne qui a créé ce mélange, "ratisse large", pour toucher le plus de monde possible ... (??); Je pense que, selon les cas, diverses plantes ou aromates sont probablement inutiles ...)Zoé a écrit:Domi toi c'est + space parce que c'est anti douleur.
D'après mon kiné, pour les douleurs musculaires, (mais aussi articulaires:??), il préconise la gaultérie, l'arnica, le camphre, et la menthe poivrée, et il utilise aussi, pour les massages, de l'eucalyptus citronné, c'est une odeur apaisante, et ça permet de se décontracter plus facilement.
J'attends la composition exacte, et les dosages ... En tout cas, aujourd'hui, mes chevilles et mes genoux se sont faits oublier ... (Ce qui rend Fampyra plus supportable ..., j'espère que ce n'est pas contre-indiqué, j'verrai avec ma neuro dans quelques jours ...)