Français "Googlesque":http://www.forumonhealth.com/
Extrait: ce témoignage trés récent!
Personne-ressource: Jenna
Téléphone: 778-229-5706
jennamachala@gmail.com Vancouver BC
jour de mai de la libération de 4-30-10 et le lendemain ...
Shared Aujourd'hui à 08:31
Je me suis réveillé dans les conditions normales à la douleur et l'incapacité à peine bouger. L'énergie que j'avais à mettre en mouvement mes jambes le bord du lit a été épuisant, mais je l'ai fait. Essayer ensuite stand a été un autre exploit en soi que mes pieds ne savait pas s'ils étaient sur le plancher à moins que je pouvais voir qu'ils étaient. Chaque jour je prie, Seigneur, aidez-moi passer aujourd'hui, aidez-moi Seigneur à se tenir debout sur ces jambes et de marcher. Chaque jour, mes prières ont été exaucées.
Cette journée a été différente, j'avais plus de stress et d'anxiété en sachant que j'allais subir », la procédure de libération". Je ne savais pas ce que cela signifierait pour moi. J'ai entendu ce qu'il a fait pour d'autres, mais j'avais aussi suivi les travaux du professeur Zamboni depuis août 2008, lorsque j'ai entendu parler de sa théorie. Même alors, il forme le projet de loi et m'a expliqué mes symptômes, ainsi que mon drôle de façon de tenter de décrire comment les choses dans mon corps sentir.
Mon copain a été tellement gentil et patient avec moi, grâce à mes hauts et mes bas, et a ce jour pour accompagner moi et me réconforter et d'exécuter son âne autour de moi.
À l'hôpital, j'ai été contrôlé, changé dans ma robe, bavardé avec des infirmières, a dit mon nom et date de naissance 100 fois. M. X est venu pour dialoguer avec moi et d'introduire le Dr. Y. nous avons discuté les plus récentes recherches génétiques, ainsi que contre des notes sur les études de recherche au cours des 2 dernières années. Nous étions tous sur la même page et prêt à partir.
La RO est froid, mais les infirmières ont été formidables et m'a preped dans environ 20 minutes. Ils ont créé le IV et médicaments et a expliqué que chaque chose qu'ils faisaient. Nettoyage de la peau et le drap en plastique et en quoi cela me garder au chaud et garder les choses stériles. Je pouvais voir l'écran de télévision et la machine pesait sur ma tête. Les injections engourdissement était ouch, mais rien ne vous avait sauter sur une table. M. X a fait en sorte de mettre supplémentaires médicaments engourdissement donc je n'ai même pas envie de l'incision.
Je savais qu'il avait le cathéter dans la veine avant d'atteindre la zone d'affichage. C'est une sentation vous vous sentiriez si vous aviez un cheveu dans la gorge.
Je n'ai que l'expérience vive douleur que je ressens quand il a atteint dans le cadre du clavières et tenté de pénétrer dans la veine. Mais que la douleur n'était rien de nouveau pour moi. Il m'a montré comment il a été bloqué et comment mon corps essayait de faire de nouvelles veines pour obtenir le sang vers le cœur. Mais ma jugulaire gauche avait complètement colapsed. Il faisait mal quand il a essayé exploser les ballons, encore et encore 3 ballons échoué. Il a même eu 3 ballons le long de la veine effondrement complet. Il a trouvé et m'a montré où j'ai eu un caillot de sang, mais c'est là depuis si longtemps, on a séché. Ouais très dangereux et peut faire partie de l'explication de la gravité et les différences que nous connaissons.
Il a dû aller aussi haut que l'arrière de mon oreille et stent ainsi que d'un stent à l'valvue sous mon clavières.
Bien que ma jugulaire droit a la circulation sanguine, il est peu sténosée et maintenant que je suis confirmé la maladie cerebralvascular je n'aurais pas un problème à l'avenir d'avoir ce problème monitered sur une base régulière.
J'ai été assez drogué en OR, mais encore éveillé et conscient de ce qui se passait. Très détendu. Ensuite, j'ai dû mettre à plat pendant 3 heures puis autorisé à s'asseoir et à boire et à manger quelque chose. Une heure plus tard, j'ai été autorisé à se lever.
Mon copain et les infirmières ont été me remettre ma canne et de tous les attraper moi pour m'aider à tenir ... je suis allé dans le besoin que l'aide ... mais je me levai et j'étais différent. "Non non, ne m'aide pas je l'ai dit, je suis équilibrée." Ils ne semblaient pas savoir ce que je voulais dire. Je sentais au fond de mes pieds et je savais où toutes les parties de mon corps ont été détecté et équilibre. alors j'ai commencé à marcher, ils ont tous pété les plombs. Je me promenais dans et autour de et autour de la infirmières bureau des pleurs de récupération. «J'ai l'équilibre, je peux bouger mes jambes, je sais où sont mes pieds."
J'ai eu beaucoup de caresses et d'amour de tout le monde, puis tout d'un coup j'ai réalisé et a déclaré alors: «J'ai envie de faire pipi, OMG, je sens que j'ai envie de faire pipi! J'ai marché jusqu'à la salle de bain et fait! OMG je pouvais faire pipi!
Ils m'ont fait asseoir, mais lorsque le Dr X est venu pour voir comment je faisais, j'ai démontré l'équilibre, la marche et mon sens de l'postiion corps et annouced à lui que je pee'd! Il lol a dit: "TMI" lol
il a amené le Dr Y et ils étaient tous deux si heureux et surpris. Mais personne, personne n'est aussi étonnés que moi. Je ne m'attendais pas à un changement radical de si tôt. D'autant plus que je n'ai pas eu cette chaleur instantanée dans mes mains et les pieds. Cela ne vient pas avant le lendemain.
Je vais avoir à injecter deux fois par jour un anticoagulant Lovenox appelé pendant 5 jours puis je vais prendre coumidan pendant 3-6 mois.
Consultez ma liste de changements symptôme il ya beaucoup de changements.
J'ai quitté l'hôpital marcher sans une canne et pas d'épuisement essayer d'obtenir mes jambes pour se déplacer. Je descendis en 5 étapes, se retourna et alla jusqu'à eux et l'ai fait à quelques reprises alors que je pleurais de joie. Je n'ai pas été capable de monter et descendre les escaliers de plus de 5 ans.
Je vais aller sortir dans la cour arrière et profiter du soleil.