Bonjour à tous,
Je suis un homme de 57 ans et j'ai eu un diagnostique de la SEP en 2012.
Quand je l'ai appris, ça été vraiment un choc pour moi et depuis j'ai changer beaucoup la façon de voir la vie en général. J'ai toujours été assez actif et plus jeune, j'étais assez sportif.
Actuellement je suis le traitement Rebif, mais je n'aime pas du tout les effets secondaires et je pense éventuellement arrêter et me concentrer plus sur une bonne alimentation et une activité physique.
Maintenant j'apprends (pas toujours facile) à y aller avec les capacités que j'ai actuellement. C'est surtout la fatigue qui est le pire pour moi. Bien entendue j'ai des problèmes de douleurs aux jambes...etc.
J'étais actif sur un autre forum, il y a pas longtemps, mais je trouvais qu'il y a avait un peu du n'importe quoi. J'ai donc regardé les autres forums, et je suis 'tombé' sur celui-ci. J'aime beaucoup l'ouverture d'esprit qui y règne et les discussions en plus des échanges entre membres sont respectueux. En passant je dis le bonjour à Patricks (quand j'ai vu qu'il était lui aussi présent sur ce forum, ça m'a encouragé de m'inscire ).
À bientôt et au plaisir de vous lire.