j'ai pris le cachet du matin 3 heures après mal au dos ouillouou et froid dans les deux jambes a partir du genoux les jambes gracées mal a la téte nuque j'ai mal et raideur les mains la peau tirailles pas pris celui du soir , mal dormi picotements aux jambes .A la téte pourtant jamais mal j'attends le toubib car pipi sans arrét bon je prends que le matin pour l'instant qu'es ce qu'il faut souffrir pour étre plus en forme je ne vous écrit pas mes effets pour vous empècher de le prendre mais sachez que je réagis ainsi peut étre pas vous mais tous les médoc me font un effet boeuf les bolus ne me convenaient pas je brulais de haut en bas alors voyer la nana on peut rien lui donner courage a vous
+5
besaid
PatrickS
paul2
Liseline
Domyleen
9 participants
Effet du Fampyra sur la marche:
nicky34470- Messages : 258
- Message n°26
Re: Effet du Fampyra sur la marche:
Liseline- Messages : 610
- Message n°27
Bonjour Nicky,
Courage, les effets secondaires s'atténuent avec le temps. As-tu une amélioration à la marche ?
@+
Lise
Courage, les effets secondaires s'atténuent avec le temps. As-tu une amélioration à la marche ?
@+
Lise
Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
Et "demain", l'espoir est permis.
- Message n°28
merci liseline cela me conforte ,toubib passé j'ai médoc alors on va continuer et essayer progressivement de prendre le 2 éme le soir ,quand je vois que toutes les assos demande 19,40 de l'heure c'est un luxe de vivre mais désolée ca me donne la nausée le gouvernement taxe tellement que nous en faisons les frais voilà une cause de prendre fampyra courage a toutes et tousssss
- Message n°29
moins de pasticité , hier j'ai tourner trop vite me suis retrouvée a 4 pattes étourdissement là ayer j'ai pris 2 hier j'ai un peu mieux dormi j'écris tout comme çà pas d'oubli toujours picotement dans les jambes et mains tendues comme un élastique bizzz a toussssssssss
Liseline- Messages : 610
- Message n°30
Perso, au début, vu les effets secondaires, je n'ai pris que le cachet du matin pendant plusieurs jours. Quand les effets négatifs se sont atténués, je suis passée au 2ème. Mais dans la mesure où celui du soir continue à me donner très froid la nuit, j'évite de le prendre.
Bon courage !
Lise
Bon courage !
Lise
Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
Et "demain", l'espoir est permis.
- Message n°31
LISELINE effectivement picotement et piieds glacés mais dés le début avec un seul j'avais çà et toujours çà méme avec des chaussettes ca reste froid rien pour inspirer l'amour hihi!!
- Message n°32
aujourd'hui moins de jambes glacées et picotements il me semble avoir moins de pasticité mais chut!!!!