Domyleen Mer 9 Juil 2014 - 21:27
"Page introuvable"! ??
Quelqu'un avait posté des articles sur les travaux de Montagnier qui avait repris certaines thèses de Benveniste (sur la mémoire de l'eau, entre autre). Il faudrait faire une recherche sur le forum, mais, en ce moment je suis trop occupée ...
J'en avait parlé très succinctement sur un autre forum (rien à voir avec la SEP), ce qui m'a valu les foudres d'un modo, et un avertissement! (Il m'avait traitée de "charlatan"! Normal, il venait d'obtenir son diplôme de ... médecin généraliste ... (avec 9 ans de retard, il s'en vante!). J'voulais simplement son avis sur ce genre de recherche, mais, visiblement, l'ouverture d'esprit n'était pas sa qualité première, et je suis restée sur ma faim ... Mais je lis quand même, quand je tombe dessus, les articles qui émanent d'esprits scientifiques autres que celui bien lisse des "officiels" qui prêchent la "bonne science". Que je sache, Montagnier est un Nobel reconnu par ses pairs, pas un illuminé. Il est curieux, c'est plutôt bien pour un scientifique qui fait de la recherche ... En tout cas, c'est ce que je pense.