Je vous envoie une hotte de bisous!
+9
besaid
joma2
L'autre Fred
kaji1972
Lara
jack88200
Fred1208
Liseline
Domyleen
13 participants
Bonnes fêtes à tous!
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°1
Bonnes fêtes à tous!
Allez, profitez de cette période de fêtes, essayez d'oublier un peu cette maladie, qui, j'l'espère, va vous accorder une "trêve de Noel".
jihana- Messages : 513
- Message n°2
NOEL
BONJOUR à toutes et tous
Oui Domyleen, on va essayer d'oublier un peu et prendre tous les petits bonheurs qui se présentent ces prochains jours
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille et entr'amis, en espèrant que 2015 vous apporte plein de bonnes choses
Bisous et Joyeux NOEL
Oui Domyleen, on va essayer d'oublier un peu et prendre tous les petits bonheurs qui se présentent ces prochains jours
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille et entr'amis, en espèrant que 2015 vous apporte plein de bonnes choses
Bisous et Joyeux NOEL
Liseline- Messages : 610
- Message n°3
Re: Bonnes fêtes à tous!
Oui, passons tous de bonnes fêtes et faisons le plein de chaleur et d'énergie pour l'année 2015 qui arrive !
Bises à tous !
Lise
Bises à tous !
Lise
Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
Et "demain", l'espoir est permis.
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°4
Joyeux Noël à toutes et tous !
Et même si j'aurais préféré tous vous rencontrer dans d'autres circonstances, merci d'être là
Et même si j'aurais préféré tous vous rencontrer dans d'autres circonstances, merci d'être là
Is it always like this ?
L'autre Fred- Messages : 184
- Message n°5
Bonnes fêtes !
jack88200- Messages : 171
- Message n°6
bonne fêtes à tous. Papa Noël va peut être nous amener du sativex dans sa hotte ?
Profitez bien de tous les petits bonheurs festifs qui vont s’offrir à vous, et même si notre SEP est toujours présente, tâchons au moins de faire semblant de l'oublier pour un petit moment.
Grosses bises à tous les sépiens.
Profitez bien de tous les petits bonheurs festifs qui vont s’offrir à vous, et même si notre SEP est toujours présente, tâchons au moins de faire semblant de l'oublier pour un petit moment.
Grosses bises à tous les sépiens.
Jacques
Lara- Messages : 229
- Message n°7
Joyeux Noël à vous tous!
Profitez du temps gris pour rester chez vous au chaud, pour bien manger et vous reposer.
Lara
Profitez du temps gris pour rester chez vous au chaud, pour bien manger et vous reposer.
Lara
kaji1972- Messages : 84
- Message n°8
bon Noël !
Bon Noël à vous toutes et tous !
Notre patience et nos espérances finiront bien par gagner !
Bises
Notre patience et nos espérances finiront bien par gagner !
Bises
L'autre Fred- Messages : 184
- Message n°9
Hope of deliverance (Paul Mc Cartney)
joma2- Messages : 543
- Message n°10
Joyeux noel a toutes et a tous chers sepiens!
Je vous souhaite d'oublier autant que possible les soucis, de bien vous reposer et de passer un peu de bon temps en cette periode de fetes!
Esperons que l'annee prochaine nous apportera de chouette nouvelles! Qui sait?
Grosses bises a tous et en particulierer a Fred et son fils,domeleen,christophe,kurt,... a tout le monde quoi! :-)
Je vous souhaite d'oublier autant que possible les soucis, de bien vous reposer et de passer un peu de bon temps en cette periode de fetes!
Esperons que l'annee prochaine nous apportera de chouette nouvelles! Qui sait?
Grosses bises a tous et en particulierer a Fred et son fils,domeleen,christophe,kurt,... a tout le monde quoi! :-)
besaid- Messages : 469
- Message n°11
Merci et bonnes et heureuses fêtes à toi/vous
Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
paul2- Messages : 92
- Message n°12
Merci et bonnes fêtes à tous!
joma2- Messages : 543
- Message n°13
Aller encore un petit coup pour la route
Bonne année
Bonne année
jack88200- Messages : 171
- Message n°14
bonne année les sépiens.
Allez, 2015 va nous apporter le sativex, soyons fous et croyons-y !
Allez, 2015 va nous apporter le sativex, soyons fous et croyons-y !
Jacques
jihana- Messages : 513
- Message n°15
coucou à tous
Un petit détour par ici pour vous souhaiter
à toutes et tous une très bonne année 2015
qu'ELLE nous oublie le plus possible !!!!!!!
bisous et plein de bonheur
à toutes et tous une très bonne année 2015
qu'ELLE nous oublie le plus possible !!!!!!!
bisous et plein de bonheur
nicky34470- Messages : 258
- Message n°16
bonjour a toutes et tous
bonne année bonne santé essayons de tenir sur nos pieds
désolée je suis en retard ,heureusemment jusqu'au 31
biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonne année bonne santé essayons de tenir sur nos pieds
désolée je suis en retard ,heureusemment jusqu'au 31
biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
etype- Messages : 72
- Message n°17
Hello,
En voyant ce message, j'ai repensé aux vœux qu'a envoyé mon ancien prof de yoga(ancien car "grâce" à cette maladie de m.... je ne peux plus le pratiquer) à ces actuels et anciens élèves.
Comme j'ai trouvé ce message assez beau, je me permet de le retranscrire ici.
Petite précision, ce monsieur est Bouddhiste et végétarien.
"Chers amis,
L’attachement à cette tradition est tel que je ne manque pas de vous transmettre mes meilleurs souhaits de Bonheur pour cette nouvelle année.
Au plus profond de mon être, ces souhaits, en réalité, sont permanents ; ils s’adressent à l’ensemble des êtres vivants quels qu’ils soient, où qu’ils se trouvent.
Je vous invite à nourrir des pensées d’Amour et de compassion envers tous et envers toutes, en permanence et pas seulement pendant le mois de Janvier, pas seulement pour quelques êtres…
Même si nous limitons notre vision à l’échelle de cette petite planète « Terre », nous voyons bien que les bons souhaits laissent souvent place à la violence parfois, au nom même de la tradition. Les habitudes voilent notre conscience et nous rendent incapables de voir notre folie : je pense tout particulièrement aux souffrances que nous imposons à plus de 60 milliards d’animaux par an juste pour satisfaire nos prétendus besoins vitaux.
D’une manière générale, je suis très attaché aux manifestations « physiques » (celles que je suis capable de percevoir grâce aux sens), à la signification que je leur donne ; cet attachement me rend incapable de voir au-delà du nom et de la forme… Ainsi, me « formalisant » (c’est le cas de le dire), je deviens incapable de me « fondre » dans la Vie ; enfermé dans mon monde, ma religion, mes traditions, mes croyances, mes certitudes, je crois savoir beaucoup de choses, alors qu’en réalité je ne sais pas grand-chose… je ne suis pas grand-chose…
Bref, nous nous fourvoyons invariablement… et afin de nous inspirer, je voudrais partager ces paroles de MERE TERESA avec vous :
« Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes,
Pardonne leur quand même...
Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées,
Sois gentil quand même...
Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
Réussis quand même...
Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,
Sois honnête et franc quand même...
Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,
Construis quand même...
Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,
Sois heureux quand même...
Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,
Fais le bien quand même...
Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,
Donne au monde le meilleur que tu as quand même...
TU VOIS, EN FAISANT UNE ANALYSE FINALE, C’EST UNE HISTOIRE ENTRE TOI ET DIEU CELA N’A JAMAIS ETE ENTRE EUX ET TOI. »
Soyez heureux mes amis."
En voyant ce message, j'ai repensé aux vœux qu'a envoyé mon ancien prof de yoga(ancien car "grâce" à cette maladie de m.... je ne peux plus le pratiquer) à ces actuels et anciens élèves.
Comme j'ai trouvé ce message assez beau, je me permet de le retranscrire ici.
Petite précision, ce monsieur est Bouddhiste et végétarien.
"Chers amis,
L’attachement à cette tradition est tel que je ne manque pas de vous transmettre mes meilleurs souhaits de Bonheur pour cette nouvelle année.
Au plus profond de mon être, ces souhaits, en réalité, sont permanents ; ils s’adressent à l’ensemble des êtres vivants quels qu’ils soient, où qu’ils se trouvent.
Je vous invite à nourrir des pensées d’Amour et de compassion envers tous et envers toutes, en permanence et pas seulement pendant le mois de Janvier, pas seulement pour quelques êtres…
Même si nous limitons notre vision à l’échelle de cette petite planète « Terre », nous voyons bien que les bons souhaits laissent souvent place à la violence parfois, au nom même de la tradition. Les habitudes voilent notre conscience et nous rendent incapables de voir notre folie : je pense tout particulièrement aux souffrances que nous imposons à plus de 60 milliards d’animaux par an juste pour satisfaire nos prétendus besoins vitaux.
D’une manière générale, je suis très attaché aux manifestations « physiques » (celles que je suis capable de percevoir grâce aux sens), à la signification que je leur donne ; cet attachement me rend incapable de voir au-delà du nom et de la forme… Ainsi, me « formalisant » (c’est le cas de le dire), je deviens incapable de me « fondre » dans la Vie ; enfermé dans mon monde, ma religion, mes traditions, mes croyances, mes certitudes, je crois savoir beaucoup de choses, alors qu’en réalité je ne sais pas grand-chose… je ne suis pas grand-chose…
Bref, nous nous fourvoyons invariablement… et afin de nous inspirer, je voudrais partager ces paroles de MERE TERESA avec vous :
« Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes,
Pardonne leur quand même...
Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées,
Sois gentil quand même...
Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
Réussis quand même...
Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,
Sois honnête et franc quand même...
Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,
Construis quand même...
Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,
Sois heureux quand même...
Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,
Fais le bien quand même...
Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,
Donne au monde le meilleur que tu as quand même...
TU VOIS, EN FAISANT UNE ANALYSE FINALE, C’EST UNE HISTOIRE ENTRE TOI ET DIEU CELA N’A JAMAIS ETE ENTRE EUX ET TOI. »
Soyez heureux mes amis."
- Message n°18
Oh oui, c'est un très beau message, original et chaleureux ...
Merci, Etype, pour ce partage.
Merci, Etype, pour ce partage.
- Message n°19
Moi, aussi, je vous souhaite une bonne et heureuse année, et beaucoup d'améliorations pour votre/notre santé!