Voila , je me présente, 53 ans, SEP diagnostiquée en 2009, SEP progressive avce poussées (primaire à priori). Les poussées s'enchainent (au moins 16), j'ai reçu beaucoup de traitements (Bétaféron, Endoxan, Cell Cept), en attente de traitement expérimental. Je me déplace en fauteuil électrique, travaille encore, tiens un blog (SEPas triste http://kosok.unblog.fr/), où je poste les sujets qui me tiennent à cœur. Je trouve ce forum intéressant pour les nouveautés technologiques présentées ainsi que lesnouvelles pistes pour des traitements. Voila! A bientot
4 participants
Bonjour,
PatrickS- Messages : 566
- Message n°2
Re: Bonjour,
Bienvenue Kosok
Je suis content de te voir ici.
Patrick
Je suis content de te voir ici.
Patrick
Un jours à la fois
Liseline- Messages : 610
- Message n°3
Bienvenue Kosok !
Lise
Lise
Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
Et "demain", l'espoir est permis.
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°4
Bienvenue Kosok!
Je crois que j'ai déjà eu l'occasion de visiter ton blog, je ne sais plus quelle recherche avait fait que j'étais tombée dessus, mais je vais le relire, car il y avait des choses très intéressantes..
Et, en cliquant sur ton lien, je vois une photo de chacals à chabraque: j'adore les chacals!!! Je me suis passionnée pour cet animal après avoir lu des histoires berbères.
L'est beau, non?
Bon, j'ai plein de photos de chacals, en stock...
A plus! Bonne nuit! (J'ai déjà dormi, mais le vent m'a réveillée ...)
Hélène.
Je crois que j'ai déjà eu l'occasion de visiter ton blog, je ne sais plus quelle recherche avait fait que j'étais tombée dessus, mais je vais le relire, car il y avait des choses très intéressantes..
Et, en cliquant sur ton lien, je vois une photo de chacals à chabraque: j'adore les chacals!!! Je me suis passionnée pour cet animal après avoir lu des histoires berbères.
L'est beau, non?
Bon, j'ai plein de photos de chacals, en stock...
A plus! Bonne nuit! (J'ai déjà dormi, mais le vent m'a réveillée ...)
Hélène.
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°5
J'y pense: ton nom et ton avatar ne me sont pas inconnus: tu n'étais pas sur le forum de Lolo Panama? (C'est un forum SEP). Mais, j'peux me tromper ... )
PatrickS- Messages : 566
- Message n°6
Domyleen, tu as démasqué Kosok. On était tous les deux sur ce forum. Mais c'était avant
Un jours à la fois
kosok1- Messages : 2
- Message n°7
Oui gagné, je suis bien le Kosok là. Ton speudo ne m'est pas inconnu non plus. Merci pour tes belles photos de chacals. Merci pour l'accueil
|
|