tout d'abord je vais me présenter et ensuite j'expliquerai pourquoi je me suis inscrit.
Je me prénomme sofiane agée de 25 ans, je suis grand, sportif, et paysagiste de métier.
Je tiens a préciser que je sait très bien que vous n'etes pas médecin et qu personne pourra me diagnostiquer quoi que ce soit.
Venons en aux problèmes...
Tout a commencé fin 2011, suites a un vaccin ROR faits par mon médecin généraliste de l'époque (il me l'avais fais a l'épaule).
Suite a ca, quelque jours plus tars je suis pris un soir d'une méga crise de panique mais vraiment horrible ! a cette époque je ne savais pas que c'était cela.
il s'en est suivi de crise d'angoisse terrible, d'angoisse nocturne et de vision floue.
Je repart consulter mon ancien médecin qui me dis que je fais juste des crise d'angoisse suivi de spasmophilie et d'agoraphobie c'était intense !
Pendant des mois j'ai du vivre comme ca enormément fatigué et la jambe droite completement a la ramasse et cela est parti 6 mois plus tard, dans ces 6 mois durent j'ai fais 2 bilans sanguins, j'ai vu 2 ophtalmo et j'ai fais un scanner cérébrale avec injection d'iode RAS pour tout ces examens médicaux.
Don a cette période 2011-2012 je n'ai pas pris d'anxiolytique tout est parti seul...
ensuite 2013, les symptomes reviennent ! fatigue vision flou + angoisse + malaise vagal + déréalisation...
je vois 2 médecin différents, je vois 1 cardiologue, 1 orl, et 2 ophtalmo, avec 2 infirmier qui me fons des test neurologique (simple sans machine médicales) résultat RAS !!
2014 : symptome qui revient avec jambe droite a la ramasse fatigue tellement forte que je fais que dormir et vu floue avec déréalisation intense ! je vois un nouveau médecin (j'avais déménager), il me fais faire 1 bilan sanguin avec un electromyogramme de la jambe droite : résultat RAS !!
aujourd'hui donc juillet 2015 ces symptomes reviennet soit :