fanfan Mar 15 Déc 2015 - 10:17
Bonjour,
Suite à une discussion hier avec Jean-Charles j'ai pensé qu'indiquer comment je me suis procuré de la biotine pourrait rendre service à certains d’entre vous.
J'ai commandé de la Biotine pure aux USA (Nevada) :
https://www.bulksupplements.com/
J'ai commandé 50 grammes pour 130 dollars soit 120 euros à quelques centimes prêts. C'est cher mais j'en ai pour presque 6 mois et je préfère ne pas avoir un trop grosse quantité : abri de la lumière, de l'humidité !
Je consomme 300 mg par jour soit 0.3 grammes par jour !
J'ai acheté une petite balance spéciale pour peser (environ 14 euros sur Amazon mais on en trouve aussi chez d'autres commerçants.
Je dilue ma poudre dans un verre d'eau rempli à moitié et je consomme la moitié de cette préparation le matin avant le petit déjeuner et l'autre moitié à midi avant le déjeuner ( avant j'avais séparé en 3 fois sur la journée mais ça me va mieux comme ça !
J 'ai reçu ma commande en environ 3 semaines. Je n'ai pas eu de frais de douanes.
Petite information : il y a de la biotine en Italie dans certaines pharmacies mais elle n'est pas pure.
Je suis inscrite sur un site sur facebook qui s'appelle :
Biotin for Progressive MS
On y trouve de bons témoignages et de bonnes informations.
Personnellement j'ai choisi de tester cette solution car il y a 28 ans que j'essaie de m'en sortir et je ne souhaite pas attendre plus longtemps qu'un décret, une loi ou autre arrive pour nous sauver !!! En aucun cas je n'incite les gens à faire comme moi c'est chacun sa responsabilité !
Le temps qui passe agit contre nous si nous ne faisons rien !
Bonne journée à tous