une présentation rapide ,
Bernard , 40 ans ,marié,2 filles de 15 et 17 ans
ex artisan dans le bâtiment
en arrêt définitif depuis le 2 septembre 2016
ayant commencé à avoir des problèmes de santé alarmant depuis 2014
aujourd'hui mis en invalidité total et définitive par le RSI
reconnu par la mdph pour certaines choses mais en attente d' AAH en sus de ma pension ;
mon état clinique a été depuis septembre 2016 incertain ( fibromyalgie mise en avant )
puis un IRM cérébral en septembre 2017 , a révélé une maladie de démyélinisation hautement probable
aujourd'hui je suis constamment fatigué, épuisé au moindre effort ,difficulté d'équilibre et de marche ,tremblement inexplicable ,fourmillement , perte de mémoire, difficulté de concentration ,difficulté d'écrire ou de tenir quelque chose en main, douleurs et spasme musculaire constante;
je me tourne vers ce forum car je suis déconcerté de voir l'incapacité des neurologue pour statuer sur la pathologie d'une SEP
on me donne aujourd'hui un traitement de levocarnil
mais on ne veux pas reconnaître la pathologie
pourquoi??
Bernard , 40 ans ,marié,2 filles de 15 et 17 ans
ex artisan dans le bâtiment
en arrêt définitif depuis le 2 septembre 2016
ayant commencé à avoir des problèmes de santé alarmant depuis 2014
aujourd'hui mis en invalidité total et définitive par le RSI
reconnu par la mdph pour certaines choses mais en attente d' AAH en sus de ma pension ;
mon état clinique a été depuis septembre 2016 incertain ( fibromyalgie mise en avant )
puis un IRM cérébral en septembre 2017 , a révélé une maladie de démyélinisation hautement probable
aujourd'hui je suis constamment fatigué, épuisé au moindre effort ,difficulté d'équilibre et de marche ,tremblement inexplicable ,fourmillement , perte de mémoire, difficulté de concentration ,difficulté d'écrire ou de tenir quelque chose en main, douleurs et spasme musculaire constante;
je me tourne vers ce forum car je suis déconcerté de voir l'incapacité des neurologue pour statuer sur la pathologie d'une SEP
on me donne aujourd'hui un traitement de levocarnil
mais on ne veux pas reconnaître la pathologie
pourquoi??