catherine Dim 8 Aoû 2010 - 15:18
Cela fait maintenant un mois que je suis allée en Bulgarie où l'on m'avait découvert des sténoses assez importantes aux jugulaires et Azygot, j'ai des améliorations mais pas celles que je peux voir sur internet, je pense que je dois me muscler les jambes afin de pouvoir mieux marcher.
J'ai un peu plus d'équilibre, moins de fourmillements dans les mains et plus d'énergie même si j'ai eu une période où je me sentais un peu déprimée à cause du résultat inférieur à mes attentes et surtout à celles de mes proches. Pourtant je crois qu'il faut tout essayer mais le fait de ne pas être soutenue en France, ma neuro ne savait même pas ce qu'était la CCSVI, est diffcile à vivre, se dire qu'il faut contacter la Bulgarie si on a un problème est aberrant à notre époque !
Je pense qu'en septermbre j'irai voir un angeiologuepour discuter de cette méthode.
A ce sujet, je crois qu'il faut se mobiliser comme au Canada, pourquoi chaque personne lisant ce forum n'enverrait elle pas un courrier au député de sa circonscription, aux angeiologues de sa ville, il faut créer le buzz.... L'association Forseps n'existant pas encore, il faut le faire au niveau individuel avec un courrier que vous, les modérateurs auraient préparé, juste une page avec des phrases choc, nombre de malades SEP, coût d'un traitement pharmaceutique etc..
Désolé mais malgré toute la bonne volonté, je n'arrive pas à mettre le texte en caractéres plus grands