Moi, je suis prêt à l'angioplastie, ça se fait en Albany, New york, J'ai besoin des contacts et que dois-je faire avant, ai-je besoin d'un Doppler?
3 participants
angioplastie
M- Invité
- Message n°2
Re: angioplastie
Tu as certainement besoin au minimum d'un doppler! Ce n'est pas toujours suffisant! Cherche le sujet sur le forum à propos des adresses dans le monde! C'est en Allemagne que tu aura le test le plus rapidement (prescan) je pense, mais pas d'opération là-bas! Par contre si tu as le test et que tu as le temps, tu peux tenter d'intéresser un cardiologue dans ta région, de faire le tour des hôpitaux, qui sait? Il s'agit d'une technique routinière aux niveau des artères, quelqu'un pourrait s'occuper de ta/tes veines... Sinon Bulgarie...
M
M
alnama- Messages : 481
- Message n°3
Je pense qu'en Allemagne, à Uniklinik Francfort, ils font aussi les angioplasties, voir sur le forum Thisisms.
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°4
frederik a écrit:Moi, je suis prêt à l'angioplastie, ça se fait en Albany, New york, J'ai besoin des contacts et que dois-je faire avant, ai-je besoin d'un Doppler?
Bonjour Frédérik,
Je n'ai pas bien compris.... tu pars à Albany???
Invité- Invité
- Message n°5
Normalement les mm qui vt te faire l'angioplastie devraient pouvoir te faire le Doppler, d'autant q c'est assez délicat, et svt "ils" réclament q ce soit spécifiquement un Dr et pas un autre qui l'ai pratiqué. Ms je pense q c'est à eux de te dire ce dt ils ont besoin qd tu prendras RV.
RnRrider- Messages : 1222
- Message n°6
Amelie CCSVI procédure à Albany, NY