lilymaielang;
Bonsoir Lily.... juste pour te rappeler de surveiller ta messagerie: j'ai vu que tu es passée sur le forum, mais que tu n'as pas ouvert ta boite de réception...
Il faut aller dans "messagerie", en cliquant sur "new message".... merci!
lilymaielang a écrit:CCSVI Huge Breakthrough
section Educators Toolbox
Il y a des articles prêts à traduire pour passer le message, sont-ils déjà traduis par quel qu'un ici?
MPascale a écrit:
Bonjour alain68, et bienvenue (?) ici. Un forome av ses hauts et ses bas, ms on essaie d'aller de l'avant. Pourrais tu recopier ton post de façon à initier un nouveau fil de présentation q tu intitulerais de ton pseudo, pq là il est ds la sujet où Lily se présentait. Si c'est moi qui assure le transfert, tu apparaîtras ss mon nom. Vs êtes plusieurs ici à travailler ds la physique nucléaire, sur quel site te trouves-tu ?
joma2 a écrit:Salut alain,
Moi aussi je bosse dans la physique nucléaire(je fais de l'électronique au CERN).
C'est ma compagne qui a une sep depuis 20 ans! j'avais regarder du cote du mercure et j'y ait vu que ma compagne en avait un peu trop(mais n'y était pas hypersensible (Melisa))!
T'avais fait quoi comme detox mercurielle ?
On a ete voir Dr. G a Paris, et elle n'a rien trouve sur L'IRM/echodoppler.Mais comme j'estime qu'elle n'y a pas mit assez de cœur! On va allez ce faire voir en Bulgarie! :-)
Bienvenue a toi sur ce chouette forum!
Courage et reste positif, c'est meilleur pour la sante
A+