ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis
N'hésites surtout pas Fred, la fée clochette se montre rare; comme les cheveux sur les crânes des chauves )))) Reviens nous en forme! @+
Dernière édition par MPascale le Mer 23 Fév 2011 - 22:43, édité 1 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
Et bien dans ce cas là, je n'aurai rien à ajouter à part "turlututu chapeau pointu"
Dernière édition par MPascale le Mer 23 Fév 2011 - 22:44, édité 1 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
Au moins en Blg fait moins froid, ms en ce mmt c'est pas terrible. La dernière fois q j'y suis allée on a évité la super tempête de neige sur Paris ! Et le cheese-cake bulgare.....
Pour vous rappeler un peu les choses, j'y étais allé en Mai dernier pour diagnostic et potentielle opération.
Il m'avaient alors opéré, angioplastie par ballonnet sur les deux jugulaires.
J'ai constaté des améliorations suite à l'opération, qui n'ont malheureusement pas duré.
Aujourd'hui du coté droit tout va bien, restenose du coté gauche. Solutions : Nouvelle intrervention par ballonnet, ou pose d'un stent.
Ils me disent que si je veux, ils peuvent intervenir demain. Il est 17h20, je dois leur dire à 18h15 si je suis partant
Un détail d'importance, je reprends l'avion samedi matin à 5h50, je ne sais paas si tout cela est très raisonnable, maais traditionnellement je suis assez peu raisonnable
Le problème, Fred, c'est que tu ne sais toujours pas si tu opte pour les ballonnets ou les stents... Les stents "durent" plus longtemps mais ceux prévus pour les jugulaires sont toujours à l'étude... (il faut éviter les "tromboses de stents" et le risque que le stent ne se déplace vers le coeur...)et il est plus sage d'attendre que se soit au point, , mais si tu avais l'intention de faire du "ballooning", effectivement, tu vas regretter...
salut Fred et courage. Nous finirons tous fauchés comme les blés !! ..............quand les toubibs sont parfaitement capables de pratiquer ces interventions...........
CA M ENERVE
ME
Dernière édition par MPascale le Ven 25 Fév 2011 - 14:11, édité 1 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
Tu es le seul à pouvoir décider, c'est "ton corps". Perso, j'avais refusé les stents. Va savoir ? Mm ces médecins qui pratiquent opération CCSVI à longueur de temps travaillent ds l'à peu près.
Moi je viens de recevoir cela : ces dames ont un gd sens des "convenances". T'as intérêt à charger ton flingue !!! Je ne crois pas savoir q L a jamais examiné une seule personne opérée. Qt à G, va-t-elle s'arrêter pr tjs ? A qd ton RV av Dr H ???
Alain Lefebvre a commenté son lien. Alain a écrit : « Pr Lubetski et Dr Greiner de laracroft le 25 Fév 2011 16:37 Le Pr Lubetzki a rencontré le Dr Greiner au sujet des angioplasties. Après discussion, il a été convenu qu’il n’existait aucun argument pour proposer une action sur les veines dans la SEP. Source Arsep. »
Cela fait déjà longtemps que j'ai cessé de m'intéresser aux agissements de L. qui m'a maintes fois prouvé sur de multiples sujets qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait, ce qui est quand même un comble vu son poste.
Et pas seulement au sujet de la CCSVI.
Quand on sait le niveau de désinformation et de censure ayant été pratiqué par l'Arsep sur son site/forum concernant la CCSVI, il n'est guère étonnant qu'elles aient "Convenu"
Ou plus exactement que L. ait certainement dissuadé G de poursuivre ses interventions, dont certaines ont été efficaces.
Dommage pour les malades que ces gens ne servent décidément pas à grand chose, mais nous allons nous charger de le faire savoir.
Moi, je reconnais que j'ignorais totalement q'on faisait de la recherche en "convenant" à 2 ds un coin !!! On va attendre de voir si ce sens des convenances mène à un peer reviewed article... ce qui ne saurait tarder si ce st de vraies chercheuses
Les patients diagnostiqués CCSVI, et qui ne peuvent pas attendre plusieurs années n'auront plus qu'à se rendre à l'étranger: reste à espérer que de plus en plus de centres ouvrent pas trop loin de nos frontières... et que les docs comme Beelen et Zamboni aient le temps de former d'autres chirurgiens!
je ne comprends pas tout :c est G qui m a dit que mon seul espoir serait que les neuros acceptent le ccsvi!j avais compris qu elle n était pas trop d accord avec tout ces neuneux je vais voir a l etranger a cause de cette fondation française qui refuse de reconnaitre ...qui ne peux qu offrir des tttts....