Domyleen Dim 22 Aoû 2010 - 12:03
MPascale Aujourd'hui à 4:35
Moi non plus, moi non plus, moi non plus ! J'peux faire partie du club ? Moi aussi j'me suis fait traiter de tt sur un autre forome, et d'ailleurs z'ont mm pas voulu croire q j'étais ce q je disais, un vrai lynchage, il a fallu q je prouve. En fait, supportaient pas de n'être pas les seules à penser, et en plus on pensait pas comme elles ! Alors là... car oui, nous pensons, en plus d'être vieilles, psychologiquement stables (ou à peu près) drôles et pas aigries ! Et toi on t'a conseillé le psy Domyleen ? Izuba aussi s'est fait pas mal insulter, elle aussi avait le malheur de montrer q'elle savait penser. Ah, p'tet un peu de sexisme par là-dessus, c'est bien connu, bizarre, on n'est q des femmes à s'être fait traiter ainsi, les femmes st cons et ne doivent jamais s'insurger. Les garçons c'est tellement mx. Alors là, tolérance totale, respect, regrets. T'es blonde toi ? Moi non plus ! Pitin, j'en ai chié... c'est vrai q'ici on s'amuse tellement plus !
Et pardessus tt ça, pour Noël, ma maman m'a offert une... canne, crè crè jolie m'a-t-elle dit, et pas contente qd j'a refusé son kdo, et comme je suis ingrate pi tou pi tou !