Bon voila j'ai une question. Pour rappel j'ai été diagnostiqué SEP il y'a quelques mois suites à 3 poussées ... je viens de commencer Copaxone il y'a 3 jours, ça se passe plutot bien même si je trouve ça pas évident de se piquer tout les jours.
Bon voila ma question concernent mes jambes. Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, j'ai mal aux jambes de façon quasi continu (même si cela peut fluctuer selon les les jours en intensité). Je m'explique : sentiment d'avoir les jambes raides, les jambes me "tirent", un peu comme si j'avais des courbature après un marathon. Je peux marcher etc mais ça me fait mal. Moi qui adorer les longues balades, moins sympa maintenant. Et à certains moments ça me fait tellement mal que je marche moins ...
Avez vous déjà ressenti cela au niveau des jambes ? y'a t'il des solution pour l'apaiser un peu ? est ce le signe d'une dégradation progressive de la marche ?
J'ai vu sur Internet le terme de Spasticité pour le SEP, mais j'ai pas très bien compris ce que c'était et si cela correspond à ce que j'ai.
J'ai un peu peur de plus pouvoir marcher du coup la, est ce que vous pensez que cela peut comment comme ça ?
Merci pour votre aide !