Et celle-là vs la connaissiez ? Perso j'adore, j'adore, j'adore
Man in the long black coat
Invité- Invité
- Message n°1
Man in the long black coat
Et celle-là vs la connaissiez ? Perso j'adore, j'adore, j'adore
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°2
Re: Man in the long black coat
J'aimais beaucoup Bob Dylan ...(à l'époque où il militait contre l'apartheid avec Joan Baez...) et ses chansons "like a rolling stone" , "blowin' in the wind" et "Mr Tambourine man".....et toutes les autres..
Une question M-Pax: is he still alive???
Perso, je croyais qu'il était décédé depuis 3 ou 4 ans, et une de mes soeurs m'a dit que non (nous parlions de la "messe de Minuit" à laquelle on avait assisté, prés de chez moi, pour le plaisir d'écouter Joan Baez chanter ...dehors dans le parc du chateau où elle est accueillie tous les ans : elle venait souvent dans la région, et j'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois... une petite femme trés simple, aux cheveux courts... rien à voir avec l'époque de Dylan, et les cheveux "in the wind"....mais toujours la même voix, claire et touchante... a capella ... ("Here's to you"... gé-nial!)
Des nouvelles de Joan Baez, ici: http://info.normandie-magazine.fr/?ART_ID=30221
Mais aucune info sur Dylan!!!
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Man in the long black coat
Je ne crois pas q'il soit mort, on le saurait, non ? Et sinon ns, Wikipedia, Wikipedia sait tout ! Il aurait sorti un album en 2006 et mm en 2009 dt est tirée cette chanson + une tournée dt le grand Rex en France (ch'savais pas) :