il ne faut quand meme pas etre trop tordu la boite et déja rigide...non je verrais bien..il y a une tonne de papiers autour ....impossible de casser...j ai essayée de tordre c est pas évident!!
+6
Lisa
Domyleen
sylviane
dane83
M
catherine
10 participants
belgique
dane83- Messages : 1741
- Message n°26
Re: belgique
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°27
Hello M,
Par qui es-tu passée pour ton intervention en Belgique?
Royal doctors?
je pense recommencer angioplastie, pour le moment en Pologne, mais bon, je suis preneur en Belgique si le coût est moindre
Bonne journée,
Fred
Par qui es-tu passée pour ton intervention en Belgique?
Royal doctors?
je pense recommencer angioplastie, pour le moment en Pologne, mais bon, je suis preneur en Belgique si le coût est moindre
Bonne journée,
Fred
Is it always like this ?
- Message n°28
je crois que joma a ecrit a dr Roel B a aalst pres de bruxelles l adresse est sur le site ..par contre va falloir etre patient pour attendre les reponses au courrier mail..
royal doctor c est cher comme la pologne presque !
royal doctor c est cher comme la pologne presque !
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°29
Hello Fred;
Tu peux également aller sur le site d'Alnama (IVCC infos): tu auras également le lien de forums ccsvi en Belgique...
BELGIUM :
Dr Roel Beelen
OLV Hospital
Moorselbaan 164 9300 Alost
Tél: (0032) (0) 53/724599
Email: Roel.Beelen@olvz-aalst.be
M- Messages : 696
- Message n°30
supprimé
Dernière édition par M le Dim 20 Mar 2011 - 22:26, édité 2 fois
joma2- Messages : 543
- Message n°31
Ouais Fred par email!
Et comme dit Manu, il faut essayer de ce démarquer un peu, susciter l'interret!
Bonne chance!
A+
Et comme dit Manu, il faut essayer de ce démarquer un peu, susciter l'interret!
Bonne chance!
A+
- Message n°32
je crois que le plus simple pour toi serait t envoyer une copie de ton cd des examens...en insistant sur le fait que tu as peut etre une resténose...bonne chance
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°33
Merci
Is it always like this ?
- Message n°34
http://www.worldmedassist.com/doctors/dr-roel-beelen/
M- Messages : 696
- Message n°35
supprimé
Dernière édition par M le Dim 20 Mar 2011 - 22:27, édité 1 fois
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°36
Effectivement, j'avais lu un truc de ce genre... En fait, ça dépend aussi de la progression de la SEP, car les "RR" récupéreront plus rapidement, d'une manière générale, et surtout s'il y a eu peu de poussées: on peut être en SEP RR depuis 20 ans, et n'avoir eu que 3 ou 4 poussées, et donc la récupération sera plus rapide que pour une personne qui a une SEP depuis 10 ans avec 2 poussées par an...
J'ignore si les récupérations dépendent des années de SEP pour les traitements médicamenteux, mais il semblerait que c'est également le cas, et que c'est pour cette raison que les médecins aimeraient que l'on soit sous traitement dés le début!!! (et les personnes réfractaires à un traitement, le sont souvent pour tous les autres... )
alnama- Messages : 481
- Message n°37
Pour ceux qui ne liraient pas Facebook, voici une mauvaise nouvelle pour la Belgique postée par Manu
Salut à tous,
J'ai été opéré il y a 23 mois, et je vais toujours très bien... Comme quoi, la libération peut fonctionner. Mais j'ai eu deux mauvaises nouvelles ces derniers jours. Tout d'abord, mon neurologue quitte ses
fonctions. Très mauvais car c'était le seul qui acceptait de me suivre en tenant compte de l'IVCC. Il a d'ailleurs fait traiter plusieurs dizaines de ses patients (dans le cadre d'une étude). Lui voulait savoir... Et seconde nouvelle: plus d'interventions à Alost :-( pour ceux qui connaissent. Par manque de résultats. Les patients suivis n'ont pas eu d'effets durables. A part quelques cas comme moi. Je suis un peu angiossé car je ne pourrais pas compter sur eux en cas de resténose. Mais pour l'instant c'est bon. Par contre, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose car ils ne maîtrisent pas bien l'intervention (ils ne s'intéressent toujours pas aux valves après trois ans d'expérience). pfff... Maintenant il n'est plus possible pour les belges de se faire opérer et que cela soit pris en charge par la sécu.
Salut à tous,
J'ai été opéré il y a 23 mois, et je vais toujours très bien... Comme quoi, la libération peut fonctionner. Mais j'ai eu deux mauvaises nouvelles ces derniers jours. Tout d'abord, mon neurologue quitte ses
fonctions. Très mauvais car c'était le seul qui acceptait de me suivre en tenant compte de l'IVCC. Il a d'ailleurs fait traiter plusieurs dizaines de ses patients (dans le cadre d'une étude). Lui voulait savoir... Et seconde nouvelle: plus d'interventions à Alost :-( pour ceux qui connaissent. Par manque de résultats. Les patients suivis n'ont pas eu d'effets durables. A part quelques cas comme moi. Je suis un peu angiossé car je ne pourrais pas compter sur eux en cas de resténose. Mais pour l'instant c'est bon. Par contre, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose car ils ne maîtrisent pas bien l'intervention (ils ne s'intéressent toujours pas aux valves après trois ans d'expérience). pfff... Maintenant il n'est plus possible pour les belges de se faire opérer et que cela soit pris en charge par la sécu.