On en revient dc à ça :
neuro >>>> angiologues
et aussi ne pas oublier de prendre en compte q parmi les angiologues,
Artériologues >>>> veinologues !
Arnaud a écrit:Salut à tous,
J'ai obtenu un rendez vous pour Sofia, le 15 novembre. Et oui... je me lance la vie n'a plus de saveur pour moi. IL me faut une solution...
En ce qui me concerne, j'a subi une angioplastie sur jugilaire gauche et droite en Pologne.
Les résultats positifs constatés assea faibles n'ont malheureusement pas duré très longtemps.
Je suis retourné faire un Check up en Pologne, ils m'ont dit qu'il y avait à nouveau un probleme sur jugulaire gauche et ont proposé une nouvelle intervention immédiate.
J'ai choisi cette fois de différer, et d'essayer une piste française qui confirmerait ou infirmerait le diagnostic.
J'ai passé une IRM veineuse dont je viens d'avoir les résultats, et qui signale une anomalie du coté gauche qui demanderait à etre confirmée par Doppler.
Par conséquent, je vais envoyer ces résultats au praticien qui évaluera si une nouvelle intervention est possible, cette fois en France.
Je n'ai pas la certitude d'un résultat, ni même d'ailleurs d'être opéré effectivement à nouveau.
Je suis par contre certain que je n'aurai pas de regret d'avoir essayé, cela d'ailleurs ou autre chose.
Se battre, essayer, c'est ma façon à moi de rester vivant.
L'aventure continue :-)
Fred1208 a écrit:
Il s'agit de lésions qui peuvent faire l'objet d'investigation par phlébographie et si les sténoses sont retrouvées, de dilatation.