Je mets ici les posts correspondant à une conversation sur la SEP et le SPORT, mais la discussion s'étant quelque peu éparpillée, ces posts n'ont plus rien à voir avec le Topic: ...et les "modos" n'ont pas montré l'exemple!!!
Re: SPORT et SEP!
izuba le Ven 7 Jan -
Tiens, je vais mettre mon témoignage aussi, ce n'est pas du sport mais ...
Depuis 6 mois je ne peux plus lever les jambes pour me mettre au lit, il me faut donc une assistance tous les soirs.
Avant hier, 2 verres de rosé une bouffée de THC, je passe seule du fauteuil au lit et hop je me couche comme avant, les jambes se sont levées seules, même pas besoin de les soutenir avec les mains
J'ai bien sûr voulu répéter l'opération le lendemain sans succès.
Mais si c'est encore possible, ça veut dire que tout n'est pas flingué. Alors que se passe-t'il? Quels mécanismes biologiques rentrent en jeu???
Je commence la sophrologie lundi, je vous tiens au courant..
dane83 le Ven 7 Jan -
.influence de l alcool peut etre?
en fait je n ai pas ces problémes ..juste deux mains gauches..je vais essayer de boire ..a mon avis l ecriture sera folklo..
Domyleen le Ven 7 Jan -
...Plutôt la fumette! (et ça ne m'étonne pas d'Izu! )
Perso, j'aime bien le rosé, mais ce n'est pas réciproque...
Alors, quand je vais dans une pizzéria avec des amis, ...je me fais remarquer, car je suis la seule à commander un verre de ...rouge! (le rosé me "coupe les pattes", et ce n'est surtout pas le but que je recherche!)
.... Et, je n'ai toujours pas fumé de trucs illicites... (qu'est-ce que je suis sage...!!) .
dane83 le Ven 7 Jan -
nous sommes pareilles moi non plus pas de fumettes..suis tres sage...aussi ! .
Domyleen le Ven 7 Jan
Izuba est un trés mauvais exemple! (et on pense qu'elle est "raisonnable", eh bien..!!! elle cache bien son jeu... c'est la pire de nous tous... )
Mais, Dane, si Sativex était autorisé (un jour, peut-être ??)j'essaierai quand même!! Le cannabis, j'n'ai pas confiance, car j'en connais qui ont essayé, et ...ils continuent! Parait qu'on peut s'en passer plus vite que de de la cigarette, mais... .