M Jeu 20 Jan 2011 - 12:51
J'ai bien dit hypothèse de ma part! J'ai une connaissance physique de l'IVCC et de ses effets! Pas théorique! Mais étant donné que j'ai réussi brillamment les examens pour être déclaré Sépien et au vu de l'effet de la libération... Je n'ai aucun doute! Et il me paraît impossible que ce ne soit pas le cas de tous les sépiens car je suis (étais?) moi-même sépien! Je ne suis pas crédible, mon dossier médical l'est!
Pour mon imagination: ce sont des élements que j'assemble à ma façon, c'est vrai et j'oublie certainement des aspects importants! Mais pour l'histoire des femmes enceintes, je suis étonné de lire les conclusions des neuros: la grossesse protège et retarde la SEP car les poussées et les premières poussées apparaissent après! Or, c'est une pure hypothèse et mon raisonnement est complètement inverse, l'effet aussi d'après moi!
Pure hypothèse, qui passe pour un fait, l'aspect autoimmunité! Et là c'est plus grave car c'est crédible! Je voulais donner mon sang (car j'ai la forme!) et je ne peux pas car les maladies autoimmunes comme la SEP... Après ma demande d'explications complémentaires, on me parle de maladies chroniques... Bon, cela revient au même, je peux garder mon sang!
J'ai fait surtout les sciences humaines, je ne suis pas purement scientifique! Et je sais que mon raisonnement est biaisé! Je ne suis pas objectif du tout! Et mon enthousiasme (compréhensif) me fait voir des CCSVI et des IVCC partout! J'admet! Mea culpa! (n'empêche que cela ne me semble pas fou! en lisant Scalfani et ses potes qui évoquent Alzeimer, Parkinson etc...)