ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Célébrités et CCSVI

Domyleen
    Domyleen

Célébrités et CCSVI Empty Célébrités et CCSVI

Message  Domyleen Lun 18 Avr 2011 - 23:56

Voici une info qui pourrait faire avancer la connaissance de CCSVI:

Montel Williams, un présentateur vedette de la télé, aux US, se renseigne sur l'angioplastie et promet de tenir au courant ses amis FaceBook (trés nombreux) sur CCSVI!

Montel Williams

Je sais que beaucoup ont spéculé sur pourquoi je n'ai pas répondu à vos questions sur CCVSI. Je voulais faire mes propres recherches et bien comprendre cette procédure avant que je parle à ce sujet publiquement. Cependant, la semaine dernière, j'ai rencontré le Dr Michael Dake à Stanford, j'ai reçu une IRM et une IRM Véneuse. Je suis la recherche sur CCVSI et je verrai si je peux être un candidat. Sur le processus et cette procédure, je vous ferais le point sur mon odyssée et (vous dirai) ce que j'en pense.
    RnRrider
    RnRrider

Célébrités et CCSVI Empty Re: Célébrités et CCSVI

Message  RnRrider Mar 19 Avr 2011 - 9:26

C'est pas trop tôt, ça fait au moins deux ans qu'il aurait du s'y mettre. C'est un peu comme si, toute proportion gardée, Dominique Farrugia se mettait à parler de la CCSVI à la télé française... Surprised
    Bon je vais pas faire le rabat-joie, c'est une bonne nouvelle quand même !
    Domyleen
    Domyleen

Message  Domyleen Jeu 30 Juin 2011 - 21:50

Montel Williams a subi son angioplastie aujourd'hui Jeudi: tout s'est merveilleusement bien passé, il se repose et donnera plus d'infos Vendredi! cheers

https://www.facebook.com/Montelms?sk=wall&filter=2
    RnRrider
    RnRrider

Message  RnRrider Jeu 14 Juil 2011 - 9:21

Mon parcours CCSVI
    par Montel Williams, mardi 12 juillet 2011

Beaucoup d'entre vous se sont demandé pourquoi j'ai arrêté de poster juste après ma
    procédure CCSVI. Comme vous le savez, cela peut prendre des mois pour apercevoir des changements et découvrir les avantages de la procédure et je veux être sûr des résultats
    Avant de les partager. Globalement je me sens mieux et j'ai définitivement connu une amélioration spectaculaire de mon équilibre.
    Je n'ai pas fait cette procédure pour rechercher un remède à la SEP, mais je l'ai faite pour améliorer ma santé globale et soulager certains symptômes de ma SEP.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:16