Je le répète Joma 2, il est né le 15 Avril 1949!!
Donc, je te laisse le soin de calculer !
Justement non, plus il sera vx, plus il sera content de bénéficier de la sécu mm pr les vx (sf s'il est si riche q'il puisse se payer des 100 000 Euros par ci par là sans pleurer !).joma2 a écrit:En plus, si la longevite de son vieux pere est hereditaire, on est pas da la m.
MPascale a écrit:Arrête, je suis sûre q'il y a bcp de gens qui tiennent à toi ds ton entourage. Et par ailleurs, je pense que si on veut mourir on peut tjs trouver un moyen sans passer par une procédure officielle. Je suis certainement bcp moins grave q toi, ms j'ai voulu mourir (sep + autres événements perso difficiles). Finalement je suis tjs là, je me plaîs bien, mm ds cette vie réduite, et mes enfants st tjs contents q je leur raconte des conneries (j'ai un sacré débit) alors ? Y'a que ça qui compte, tant q tu pourras t'exprimer. Tu sais au travers de tes posts tu sembles solide et déterminée, n'est-ce pas déjà en soi une raison pr continuer. Et puis, mm si on ne se connaît pas, compte sur ns. On va former une équipe formidable. Un jour je viendrai te voir si tu veux, t où exactement ? J'ai des collègues à Québec et à Montréal...