Dans l'Examiner (Journal canadien de Barrie):
www.thebarrieexaminer.com/ArticleDisplay.aspx?e=3196335
Extrait:
Alors, là, je me pose la question: pour les personnes sous immunosuppresseurs depuis des années, n'y aurait-il pas beaucoup d'espoir d'amélioration avec le traitement de libération ??? (il est déjà déconseillé de prendre le Tysabri aprés un tel traitement, alors ... ???)
(De toute façon, affaiblir le système immunitaire me parait dangereux ....) Et j'aimerais bien avoir des données sur le lien entre les traitements immunosuppresseurs et les réussites ou échecs suite à l'angioplastie ...
J'ai une pensée pour cette femme, j'aurais tellement voulu qu'elle s'en sorte: je la revois sur son lit, mourrante, ne pouvant plus avaler, et respirer trés difficilement: c'était il y a 13 ou 14 mois....
www.thebarrieexaminer.com/ArticleDisplay.aspx?e=3196335
Extrait:
Docteur Sandy MacDonald a initialement exécuté six procédures d'angioplastie sur des patients SEP à l'Hôpital Royal de Victoria de Barrie, mais s'est arrêté juste avant l'intervention sur Barb Farrell l'année dernière.
Mme Farrell a dû se rendre aux Etats-Unis et a payé pour faire exécuter le traitement.
Comme son mari Patrick a dit, elle s'est redressée sur la table d'opération, mais a depuis baissé en raison des inhibiteurs de l'immunité qu'elle prenait depuis des années
"Elle était à deux semaines de la mort quand elle a eu la chirurgie, les dégâts étaient déjà faits," a dit Farrell. "Mais elle avait même pu tourner sa tête et parler directement après."
Alors, là, je me pose la question: pour les personnes sous immunosuppresseurs depuis des années, n'y aurait-il pas beaucoup d'espoir d'amélioration avec le traitement de libération ??? (il est déjà déconseillé de prendre le Tysabri aprés un tel traitement, alors ... ???)
(De toute façon, affaiblir le système immunitaire me parait dangereux ....) Et j'aimerais bien avoir des données sur le lien entre les traitements immunosuppresseurs et les réussites ou échecs suite à l'angioplastie ...
J'ai une pensée pour cette femme, j'aurais tellement voulu qu'elle s'en sorte: je la revois sur son lit, mourrante, ne pouvant plus avaler, et respirer trés difficilement: c'était il y a 13 ou 14 mois....