Ce post sur Thisisms
Traduc Google:
Syndrome de Hughes: 2006!
News:
Appel à des tests afin d'éviter un diagnostic erroné de SEP:
Hazel Edwards
Hazel Edwards a été mal diagnostiqué avec la sclérose en plaques et a fini paralysé dans un fauteuil roulant
par Roger Highfield, Science Editor
C'était le 31 juillet 2006
Deux décennies après, un médecin britannique a découvert un syndrome qui peut facilement être confondu avec la sclérose en plaques, prévient-il aujourd'hui alors que des centaines de personnes pourraient encore être diagnostiquées à tort parce que les tests simples ne sont pas proposés systématiquement.
Le rhumatologue Dr Graham Hughes a rapporté dans le British Medical Journal en 1983 qu'il avait identifié le syndrome - désormais appelée syndrome de Hughes -. qui consiste en ce que le sang finisse par former des caillots potentiellement dangereux
Il est apparu que cela pourrait provoquer des fausses-couches à répétition, ainsi que des attaques chez les jeunes, et des DVTs (thrombose veineuse profonde)
La bonne nouvelle, c'est que, contrairement à la sclérose en plaques (SEP) - qui touche 85,00 Britanniques - le syndrome peut généralement être traité avec des anticoagulants tels que l'aspirine et la warfarine. "C'est encore totalement sous-estimé», explique le Dr Hughes, maintenant professeur au Centre de Lupus à Londres. Il estime que cinq pour cent des personnes atteintes de SEP peut être mal diagnostiquées. Depuis 26 ans, John Simper, 60 ans, d'Ipswich, Suffolk, pensait qu'il subirait la dégénération lente de la SEP, seulement pour découvrir qu'il avait le syndrome de Hughes. Après, les premiers tests sanguins se sont révélés positifs il ya quelques semaines ... Il a commencé à faire campagne pour le test systématique, afin que, selon les estimations, des centaines de personnes puissent être diagnostiquées (environ 150.000 personnes) comme ayant ce syndrome. «Le gouvernement doit prendre acte", at-il dit. Rares sont les médecins généralistes qui font attention à cette maladie, et le manque de connaissances fait que des milliers de personnes souffrent inutilement, non seulement en pensant qu'elles ont la SEP, mais, dans le cas des patients, des femmes souffrant inutilement de fausses couches, a déclaré le professeur Hughes. Il recommande que les deux tests sanguins simples soient systématiquement proposés à tout patient SEP, ou ayant des maux de tête récurrents, des problèmes avec des caillots, comme la TVP, des antécédents familiaux de maladies auto-immunes, ou qui ont des fausses couches récurrentes. Une fois que le syndrome est diagnostiqué, l'aspirine ou les anticoagulants comme l'héparine et la warfarine, produisent une réduction spectaculaire des symptômes chez 80 p. cent des patients, at-il déclaré. Dr Alasdair Coles, de l'Université de Cambridge, a salué le travail Prof Hughes, mais a déclaré: "Avec les techniques modernes et une enquête minutieuse, le nombre de personnes mal diagnostiquées SEP est faible. " Le ministère de la Santé n'était "pas au courant d'aucune preuve que le dépistage de la population serait bénéfique". Hazel Edwards, 48 ans, du pays de Galles, a été diagnostiqué avec SEP il ya cinq ans et a fini paralysé du cou jusqu'en bas. Elle est maintenant capable de marcher à nouveau, après avoir été correctement diagnostiquée par le professeur Hughes. "Dès que j'ai commencé avec la warfarine, ma mémoire s'est améliorée et je pouvais remarcher. Je peux conduire et aller au gymnase. Prof Hughes et son équipe m'ont redonné la vie. Mais je me sens très déçue. Mes premiers symptômes de Hughes sont apparus il ya 28 ans. "