+3
Domyleen
jihana
luckystrique
7 participants
essai ccsvi en france
luckystrique- Messages : 15
- Message n°1
essai ccsvi en france
je fais mes examens le 12/02 e le 21/02 dopler plus irm veineux j'envoie les résultat au dr D de bordeaux et j'attends pour savoir si on doit faire une angioplastie,je vous tiens au courant de la suite,mon neuro est contre bien sur
jihana- Messages : 513
- Message n°2
Re: essai ccsvi en france
Bienvenue au club de Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!
pas surprise de la réaction de ton neuro !
bonne chance
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°3
Bienvenue (perso, je ne suis pas encore dans le "club de Bordeaux"), et GOOD LUCK!!!
Je te souhaite d'être dépisté, avec de belles sténoses "évidentes", et de te faire opérer! ... et, ensuite, des améliorations si-gni-fi-ca-ti-ves!!!
Tiens-nous au courant, Luckystrique!!
- Message n°4
merci du message je vous tiens au courant
lucky
dane83- Messages : 1741
- Message n°5
bonne chance je crois que nous allons etre nombreux a bordeaux....un seul chir?et c est tant mieux!!!c est bien dommage....entre une secretaire d état qui conseille aux sdf de rester chez eux ou vas la france ?nos vieux doivent etre mal!!!
smile- Messages : 108
- Message n°6
Bonjour à toi Luckystrique,
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite moi aussi, que l'on te trouve des sténoses bien visibles... Good luck to you !
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite moi aussi, que l'on te trouve des sténoses bien visibles... Good luck to you !
- Message n°7
merci pour votre motivation merci
- Message n°8
aprés la découverte de sténose j'espère bientot etre opèré pour pose d'un ballon dansl'artère
lucky
lucky
- Message n°9
Pourquoi dans ... l'artère??? (Ce ne sont pas tes veines qui sont sténosées??)
dane83- Messages : 1741
- Message n°10
oui !!!!
Invité- Invité
- Message n°11
Un seul Dr (ms ce n'est pas le seul !) ce pourrait être dommage, mais d'un autre côté, les résultats sont mieux comparables quand c'est toujours le même expérimentateur qui procède strictement de la même façon.
- Message n°12
BONJOUR A TOUS
Je crois que tu te trompes Lucky.................... c'est des sténoses dans le veines dont il est question, et rien ne reste dans les veines, ni ballon, ni stent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas, nonne chance
nicky34470- Messages : 258
- Message n°13
oui lucky l'angioplastie c'est un ballon que l'on passe dans les veines souvent jugulaire qui sont bouchées pour relaisser passer le sang hélas tout le monde ne peut pas le faire , et comme il y a beaucoup de monde qui vont a Bordeaux hélas pas pour visités les vignes bien que profitez en pour boire un coup hihi!
- Message n°14
bientot la pause de ballon
bonjour visite faite avec le docteur D hier aprés midi,rendez vous le 2 mai pour intervention pose de ballon dans l'artère droite super bises a tous je vous tiens au courant de la suite
nicky34470- Messages : 258
- Message n°15
je vois que le délai augmente de plus en plus là presque 2 mois on a le temps de se monter une pièce de théatre dans la tète et comme cette sep joue avec nos nerfs !! bon courage et vivement que d'autres commencent a faire comme le prof D
- Message n°16
merci a plus vive le docteur D
- Message n°17
luckystrique a écrit:bonjour visite faite avec le docteur D hier aprés midi,rendez vous le 2 mai pour intervention pose de ballon dans l'artère droite super bises a tous je vous tiens au courant de la suite
Dans l'artère??? Ce ne serait pas plutôt dans la veine???
Patience, Lucky: le 2 Mai, ce n'est pas très loin!!
Et bonne chance pour la suite!!!
- Message n°18
bonour voila c'est ok je fais une angioplastie le 2 mai et je voustiens au courant des résultats obtenus a bientot
- Message n°19
BONJOUR A TOUS
bonne chance Lucky - je l'ai fait, çà ne peut t'apporter qu'un mieux
et c'est pas douloureux du tout -
et c'est pas douloureux du tout -
- Message n°20
merci je suis rassurer de savoir que ce n'est pas douloureux je craignais juste l'anesthésie locale merci
- Message n°21
lucky, j'ai fait une AG - pas douloureux je veux dire en post-opératoire, mais d'après mes lectures en anesthésie locale,, pas douloureux non plus - j'ai choisi l'AG car je suis trop nerveuse... Bon courage et surtout bon résultat !
- Message n°22
Juste une petite recommandation: assurez-vous que le produit utilisé pour l'anesthésie ne soit pas susceptible de provoquer une poussée ... (j'avais posté qque chose à ce sujet, il y a peu de temps, en réponse à une question de Babar ... En gros, il ne faut pas que l'anesthésiant provoque une augmentation de la température du corps, sinon, il peut y avoir une aggravation de la SEP)
- Message n°23
bonjour qu'a tu ressetie de mieux aprés l'angioplastie que sont les plus merci et bonne journée
- Message n°24
les anesthésiants ont bcp d'effets secondaires, urinaires pour moi, rétention ! j'avais donné le nom d'un mdt à ne pas utiliser pour moi, ils l'ont fait et pas de soucis !
- Message n°25
bonjour c'est fait les deux jugulaire ont dues etre écartée jusqu'a 18 ,pour l'instant rien de plus j'attends pour voir s'il y a des résultats le docteur d m'a dit que se devrai se faire dans les 3 mois
lucky
lucky