Bonne chance, Lucky!!! J'espère que tu vas connaître des améliorations! Tiens-nous au courant!
+3
Domyleen
jihana
luckystrique
7 participants
essai ccsvi en france
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°26
Re: essai ccsvi en france
Bonne chance, Lucky!!! J'espère que tu vas connaître des améliorations! Tiens-nous au courant!
besaid- Messages : 469
- Message n°27
Tous avec toi Lucky
jihana- Messages : 513
- Message n°28
BONJOUR A TOUS
j'espère que ce sera une réussite pour toi Lucky, pour confirmer encore une fois le bénéfice de l'angioplastie - tiens-nous au courant
bonne journée à tous
bonne journée à tous
nicky34470- Messages : 258
- Message n°29
lucky j'ai fait une angio mais pas avec D de Bordeaux mais avec B du plessis Robinsson, sans anesthésie par l'aisne au 1er ballon j'ai senti que ma main droite se dégonfflait et instantannément plus de prob de pipirum pas la peine de courir quand l'envie se fait sentir et hier soir j'ai tester mes deux mains posées a quatres pattes je peux lever la jambe droite a la perpendiculaire , je vois que ça vient petit a petit courage
et on y croit
et on y croit
luckystrique- Messages : 15
- Message n°30
nicky34470 a écrit:lucky j'ai fait une angio mais pas avec D de Bordeaux mais avec B du plessis Robinsson, sans anesthésie par l'aisne au 1er ballon j'ai senti que ma main droite se dégonfflait et instantannément plus de prob de pipirum pas la peine de courir quand l'envie se fait sentir et hier soir j'ai tester mes deux mains posées a quatres pattes je peux lever la jambe droite a la perpendiculaire , je vois que ça vient petit a petit courage
et on y croit
une question sait tu combien de temps dois je compter pour récupérer sur ma forme aprés une angioplastie et une intervention sur les deux jugulaires par avance merci
lucky
Invité- Invité
- Message n°31
Nul ne sait. Les résultats sont assez variables d'une personne ou d'une SEP à l'autre. Parfois tout de suite, parfois jq 6 mois plus tard, parfois... tu t'observes et te trouves heureux av ce q tu vois comme améliorations. Il peut aussi ne pas y en avoir. Bonne chance.
nicky34470- Messages : 258
- Message n°32
mMpascale t'a répondu (nul ne sait) mais a un médecin qui m'a faites la méme réponse et je comprends pourquoi , la désillusion est coupeur de pattes j'ai répondu (j'ai foi en moi ) lucky petit a petit je pense méme qu'il y a des choses qui se sont améliorer et tu ne t'ai pas rendu compte courage !!
luckystrique- Messages : 15
- Message n°33
merci pour vos réponse bise
lucky
lucky