bonjour a tous .avez vous une solution contre le 'saimtome',les 'impatiences,' et contre les infections urinaire ...merci d'avance
3 participants
demande!
dane83- Messages : 1741
- Message n°2
Re: demande!
la seule solution c est de se faire operer!!!d aller voir le dr G!!!
je ne peux pas te conseille je n ai rien de tout ca!
courage
je ne peux pas te conseille je n ai rien de tout ca!
courage
joma2- Messages : 543
- Message n°3
pour les infections urinaires, il y bien le jus de caneberge (Cramberry). qui devrait enpeche les bacteries d'adherer au paroi de la vessie!
Ma femme prend aussi de L'EPP extrait de pepin de pamplemousse (produit naturel avec des effets antibiotique
A+)
Ma femme prend aussi de L'EPP extrait de pepin de pamplemousse (produit naturel avec des effets antibiotique
A+)
Dernière édition par joma2 le Mar 25 Mai 2010 - 14:53, édité 1 fois
tornade- Messages : 51
- Message n°4
répondre
mercie pour vos réponse,j vais écouter les deux...!
- Message n°5
...
si vous en aver d'autre soluce, pour les infections urinaire;car mon virus est tenace...!(cause;sonde a demeure)est toujour le méme vrs...!entibio,résitan a presque tous...qasi tous testé...! mercie
Dernière fois : Pr agrandir le text select Grand ds menu déroulant 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
Dernière fois : Pr agrandir le text select Grand ds menu déroulant 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
- Message n°7
dac odac
ok mercie j v me renségner ...!
Invité- Invité
- Message n°8
tornade a écrit:[size=18]si vous en aver d'autre soluce, pour les infections urinaire;car mon virus est tenace...!(cause;sonde a demeure)est toujour le méme vrs...!entibio,résitan a presque tous...qasi tous testé...!
Si tu prends des antibio, ce n'est pas un VIRUS ms une BACTERIE
- Message n°9
...
otan pour moi ,mais cette putain d bactéri,j n'aréte pas d la nourire...!j v me renseigner pour voir(neuro-uro)trop d'entibio,est fortement déconseiller...!et j'en suis a 6mois d'infection....!
- Message n°10
...!
désoler pour l'écriture,mais la plus part du temp j'oublie.....................!