Bonjours à tous j'ai étais voir mon neuro ce matin, après 3ans et bon..
1 Comme ma jambe droite et raid donc je marche moins bien et surtout moins longtemps, ma crainte était d'avoir évolué.
Réponse il n'y a pas de crainte à avoir, je vous confirme vous êtes bien passé en forme progressive :twisted:Il me sort ça comme ça juste en me voyant sans d'autres exams.
2 Ça m'est arrivé juste après le dentiste.
Réponse Rien à voir et c'est tout.
3 Le lait, le gluten ?
Réponse Et alors ? C'est des affabulations.
4 Chlamidia Positif ?
Réponse Oui et ? Ça na rien à voir.
5 Lyme ?
Réponse C'est bien une sep et aucun cas une maladie de Lyme..Bon s'il le dit c'est sans doute vrai, surtout sans test...
6 La théorie auto immune prend du plomb dans l'aile ?
Réponse C'est vous qui le dite et il coupé court à la conversation.
Voila mot pour mot c'est réponse à mes interrogations, alors je sais pas comment c'est vous les rdv avec le neuro, mais sérieux il m'a saouler la comme j'ai rarement vu avoir aussi peu d'estime pour ses patients, en atteint des sommets la..
1 Comme ma jambe droite et raid donc je marche moins bien et surtout moins longtemps, ma crainte était d'avoir évolué.
Réponse il n'y a pas de crainte à avoir, je vous confirme vous êtes bien passé en forme progressive :twisted:Il me sort ça comme ça juste en me voyant sans d'autres exams.
2 Ça m'est arrivé juste après le dentiste.
Réponse Rien à voir et c'est tout.
3 Le lait, le gluten ?
Réponse Et alors ? C'est des affabulations.
4 Chlamidia Positif ?
Réponse Oui et ? Ça na rien à voir.
5 Lyme ?
Réponse C'est bien une sep et aucun cas une maladie de Lyme..Bon s'il le dit c'est sans doute vrai, surtout sans test...
6 La théorie auto immune prend du plomb dans l'aile ?
Réponse C'est vous qui le dite et il coupé court à la conversation.
Voila mot pour mot c'est réponse à mes interrogations, alors je sais pas comment c'est vous les rdv avec le neuro, mais sérieux il m'a saouler la comme j'ai rarement vu avoir aussi peu d'estime pour ses patients, en atteint des sommets la..