Quelques news de moi :
Voilà, j’ai effectué ma visite neuro , semestrielle, hier, et, c’est plutôt bon (hormis mon pied gauche qui ne bougeait plus du tout). Pas de nouvelle activité de la maladie, à l’IRM depuis l’arrêt d’Avonex, bien que le handicap ne cesse de s’accentuer : je n’ai pas pu marcher sans mon déambulateur, comme d’hab depuis 6 mois, plus du tout de douleurs dorsales (ça, c’est depuis que je ne me sers plus de la béquille), et un état général satisfaisant.
Par contre, la fatigue reste insupportable, (et, là, c’n’est pas la chaleur !) : elle semble, elle aussi, penser que le « nouveau Lévothyrox » en serait responsable : la TSH est stable depuis la dernière visite (6 mois), mais, vu le nombre de plaintes à cause des effets secondaires multiples, elle a décidé de ne pas me proposer de Biotine, d’autant plus que, pour elle, les résultats positifs qu’elle a observés sont minimes. Mais, surtout, la Biotine fausse considérablement les taux de TSH Ultrasensible. Donc, pas de Biotine !
Finalement, R.A.S ! Sauf, une visite chez l’ophtalmo, car les lésions (probables) du nerf optique ne sont pas visibles sur l’IRM .
Voili voilou ….