Bonjour à toutes et tous, je vous lis depuis le début de la création de forseps (j'ai 8 ans de SEP) et j'ai maintenant quelques questions à vous poser.
Afin de ne pas encombrer les posts CCSVI je post mes questions ici.
Tout d'abord est-ce que Angio IRM et IRM veineuse sont le même examen?
Est-il possible ensuite si c'est le cas d'utiliser les clichés avec un Doppler du cou pour déterminer une sténose (ccsvi) ou y-a t-il besoin de pratiquer d'autres examens?
Auriez-vous des praticiens angiologues au point, hormis ceux dont on discute régulièrement sur ce forum qui apparamment n'ont pas un niveau de détection optimisé ou une grande marche de manoeuvre,à me conseiller.
Je suis également à la recherche d'un neuro (Paris ou 92 ouest)ouvert à la discussion CCSVI contrairement au mien et qui ne soit pas de surcroit pro médication.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Afin de ne pas encombrer les posts CCSVI je post mes questions ici.
Tout d'abord est-ce que Angio IRM et IRM veineuse sont le même examen?
Est-il possible ensuite si c'est le cas d'utiliser les clichés avec un Doppler du cou pour déterminer une sténose (ccsvi) ou y-a t-il besoin de pratiquer d'autres examens?
Auriez-vous des praticiens angiologues au point, hormis ceux dont on discute régulièrement sur ce forum qui apparamment n'ont pas un niveau de détection optimisé ou une grande marche de manoeuvre,à me conseiller.
Je suis également à la recherche d'un neuro (Paris ou 92 ouest)ouvert à la discussion CCSVI contrairement au mien et qui ne soit pas de surcroit pro médication.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Dernière édition par MPascale le Mer 17 Nov 2010 - 21:42, édité 2 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)