Invité Sam 24 Juil 2010 - 7:40
Et en plus ils organisent une conférence à NY dt j'ai demandé à recevoir les conclusions/résumés ne pouvant m'y rendre (eh oui, NY c'est pas la porte à côté !).
Dr Sclafani m'a répondu en personne, voir ci-dessous, en réponse à ma demande, encore plus ci-dessous.
Traduc gogol arrangée à ma façon :
Chere Marie, (j'y peux rien, les américains ne comprennent rien aux db prénoms !)
S'il vous plaît rappelez-moi votre demande à Holly.Barr @ Downstate.edu après le
Symposium de lundi pour obtenir une copie.
Merci,
Holly
On Wed, 21 juillet 2010 à 4:47 PM, Marie Pascale Doutriaux
<marie-pascale.doutriaux@u-psud.fr> a écrit:
Chers organisateurs,
"Les services de radiologie et de neurologie à SUNY Downstate
Medical Center tiendront un colloque sur CCSVI (chronique
céphalo-rachidien insuffisance veineuse), le lundi 26Juillet de
9h00 à16 heures 00, dans l'Auditorium des anciens, la route 395 Lenox,
Brooklyn, New York 11203. "
Etant française, et vivant près de Paris, je ne serai pas en mesure de participer à cette conférence qui aura lieu à New York le 26 Juillet. Y aurait-il un moyen pour que les personnes qui sont à l'étranger puissent recevoir les résumés des communications qui seront données à cette conférence ? L'hyp CCSVI est très discutée en France par les patients atteints de SEP, mais totalement rejetée par nos neurologs. Nous aimerions que ce traitement soit reconnu rapidement, surtout pour ceux d'entre nous qui évoluent ds la MS rapidement. et qui n'ont pas la possibilité en termes d'argent de se faire soigner dans d'autres pays.