je suis Nicolas, 31 ans de Paris.
Me voila parmis vous etant diagnostiqué depuis quelques mois. Mon historique :
A l'age de 12 ans j'ai fait une nevrite optique, puis plus rien jusqu'a novembre 2009 où la tout s'est enchainé. 2 névrite optiques, baisse de sensibilité a droite, jambes qui me font mal etc bref ça fait beaucoup en 8 mois. $
Le diagnostique a été très laborieux, comme les IRM (5 irm en 5 mois) et la PL n'ont pas montré grand chose. Bref il a fallu attendre ma 4eme poussée pour que j'insiste auprés du neuro pour avoir un traitement de fond. Je commence Copaxone dans une semaine. Et j'ai le droit à un 1g de solumedrol par moi (et avant dans les 6 mois j'ai eu 3 bolus de 3g).
Le probleme c'est que meme malgres toutes cette cortisone je me sens vraiment pas top : très très fatigué, fourmillement et picotements quasi permanents (mais variable en intensité), mal aux jambes etc bref j'ai l'impression de déjà plus pouvoir faire grand chose.
Bref à ce rythme la ça me fait vraiment flippé. Si vous aviez de bons conseils où un avis sur mon cas, .
Bonne journée à vous,
Nico,
Dernière édition par MPascale le Mar 3 Aoû 2010 - 9:02, édité 1 fois (Raison : Taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 2ème ou 4ème icône (A) 2ème ligne)