sté2a Mar 10 Aoû 2010 - 13:07
là, elle a pu assister à des petits miracles ("à en pleurer", je la cite). Par exemple, des gens qui arrivaient en fauteuil roulant et repartaient, après l'opération, en marchant.
Dans 10 à 12 % des cas (dont moi), elle a détecté des sténoses dites relatives (chez moi 40 % jugulaire droite). Elle a donc dilaté mais, me concernant, m'a dit pendant l'intervention même qu'elle n'était pas sûre d'un résultat !!!
Si on fait les comptes, d'après ce qu'elle m'a dit, dr G opérait donc 13 à 15 % des cas seulement.
Par ailleurs, dans mon compte-rendu post opératoire, elle mentionnait une "occlusion courte sur un cm de longueur " de la veine vertébrale gauche (que je rapproche, peut-être naïvement, aux résultats du doppler d'Ajaccio qui parlait d'accélération du flux dans cette veine).
Voici une vingtaine de jour que j'ai été opéré et ça va mieux, et même de mieux en mieux. Hier, j'ai revu pour la première fois mon kiné depuis l'opération et il s'est dit "un peu bluffé" par mes améliorations pour : marcher en arrière, sauter à deux pieds sur de hautes marches, faire
Dernière édition par sté2a le Mar 10 Aoû 2010 - 13:50, édité 4 fois