Ok, M-Pax! (j'ai commencé hier soir, mais insensibilité dans ma main droite...et je n'ai pas pu finir: un bon tiers de fait, si tu veux... et cette semaine, j'ai encore plein de trucs à faire, donc...)
Je confirme, c'est super intéressant!!!
Nous allons tous vers ce traitement en espérant que rien de mauvais ne se passera. Je me souviens avoir essayé de gérer mon espoir avant d'être traitée. C'est difficile.
J'ai parlé au Dr Sclafani et je pense qu'il a parfaitement le droit à son opinion au sujet des stents. Le Dr Sclafani est un médecin formidable, ainsi que Dake, Tarin, Mehta, Simka, etc Zamboni est le génie. Les médecins travaillent de concert pour en apprendre davantage sur la CCSVI et ils ne sont pas parvenus à un consensus sur la meilleure forme de traitement pour le moment. Je peux respecter l'ensemble de leurs décisions personnelles, même si elles sont toutes différentes. Aucun de ces médecins serait d'accord pour dire que sa méthode est meilleure que celle d'un autre. Ils sont tous en apprentissage, tout comme nous le sommes.
J'ai eu horrible difficultés cognitives avant le traitement. Ça a été incroyablement difficile pour moi de faire mes recherches. Je comprends cela. Je ne suis pas d'accord avec le «ton» des mises en garde (article de Wheelchair Kamikaze). Le respect est que chacun doit évaluer ses propres risques / avantages récompense. Il y a un sujet collé avec les risques et les complications pour tous ceux qui visitent ce site (ThisIsMs) pour voir.
J'ai trouvé ce sujet sur les cicatrices après une angioplastie. Ceci est pour les artères, imaginez que les veines sont beaucoup plus petites.
Exemple: (...)L'Ouverture d'une artère bloquée dans le cœur: selon le New York Times, les médecins de GraphicWhile sont devenus les meilleurs pour le traitement des artères obstruées, en les empêchant de se refermer, mais il reste une pierre d'achoppement pour un nombre significatif de patients cardiaques, dont le vice-président Dick Cheney. "Le talon d'Achille de l'angioplastie et du "stenting" intra-coronarien est le problème que le vice-président Cheney a vécu aujourd'hui - le rétrécissement lié au tissu cicatriciel ", a déclaré le Dr Ralph Brindis, cardiologue à Kaiser Permanente Medical Center de San Francisco et professeur à la clinique médicale à l'Université de Californie à San Francisco. Environ 20 pour cent des patients développent un tissu cicatriciel dans leurs vaisseaux sanguins après une angioplastie, une procédure dans laquelle un minuscule ballon est inséré dans l'artère et gonflé ...