Mugiwara Lun 11 Nov 2013 - 23:53
Bonsoir,
j'ai parcouru les différentes pages et il serait bon de ne pas s'arrêter aux tests sanguins concernant lyme. Même si les tests sont négatifs, ce n'est pas pour autant que la bactérie n'est pas présente, les tests en France sont très peu fiable. Concentrez-vous dans ce cas sur les symptômes cliniques...
Je puis vous dire que les tests ici http://www.b-c-a.de/ sont très fiable!! Ce sont des tests LTT elitspot. Je crois que ça coute environ 250 euros si je ne m'abuse.
Dites vous bien une chose: si vous avez réellement des symptômes inexpliqués et que vous souffrez de maladies
dégénératives ou chroniques, et que les médicaments ou tests classiques sont négatifs, orientez-vous vers la piste de lyme. David Jernigan, Dietrich klinghardt, le professeur peronne, le professeur montagnier... Orientent leurs discours dans ce sens.
Autre chose très importante: ce n'est pas parce que vous n'avez pas souvenir de piqure de tique que vous n'êtes pas malade! Au contraire, généralement on ne s'en souvient pas. D'ailleurs, il n'y a pas que les tiques qui transmettent cette maladie, il y a aussi les taon, les moustiques (oui oui les moustiques!!!) , les araignée, les griffures d'animaux (chats surtout pour la bartonnelose...).
Je ne dis en aucun cas que tous ceux qui ont une SEP ou une autre maladie chronique ont forcément lyme. Mais je dis la chose suivante: si vous avez érré de médecin en médecin et qu'ils vous ont fait des diagnostics différents, si vous avez pris des médicaments qui n'ont pas fonctionné, si vos examens sont arrivés négatifs, si en supprimant le lait, le gluten ou autre sucre inutile vous vous sentez mieux, si vous avez toujours des douleurs ou si votre situation empire malgré le traitement c'est que...Vous êtes mal diagnostiqué!!
Il ne reste plus que la recherche de lyme. alors n'attendez plus d'avoir toutes ces déconvenues, allez faire les tests dans ce centre allemand, c'est cher mais ça vaut largement le coup! Vous avez aussi le labo aux USA appelé Igenext: http://www.igenex.com/Website/
Qui font aussi de très bon tests de lyme
Qu'est-ce que j'y gagne en vous avertissant de la sorte? Rien du tout, si ce n'est vous épargner des années de souffrances et d'argent gaspillé dans des traitements inutiles.