+25
jean2lyon
sté2a
bendes
loubna
Lara
sylviane
Marjo
gis
smile
Sarah D
chamanou
Tao
Hélène
JCharles
RnRrider
danolo59
izuba
mekool38
daniele
joma2
Domyleen
Jé
dane83
Fred1208
Moimeme
29 participants
RDV avec Dr F et Dr G
Invité- Invité
- Message n°26
Re: RDV avec Dr F et Dr G
Dr G qui te donne le lieu de cet ailleurs dès q tu as RV av elle et t'envoie ordonnance à domicile, la mienne est arrivée y'a 2 jours.
dane83- Messages : 1741
- Message n°27
rendez vous dr G
voila c est toujours un peu la panique dans ces histoires d examens!!!
j ai tel a la secretaire dr G qui m a confirme qu il fallait passer un IRM veineux..aussi j ai tel a paris au centre qu elle disait et j ai donc RV le 2juin tard le soir et au final je n ai même pas un train qui me ramène chez moi j ai reçu le papier pour mon rv mais j attend encore la precription du dr G...pour cet exam..demain je re telephone a la secrétaire!!!...bon s accord c est moins cher que d aller en pologne mais bon...
j ai tel a la secretaire dr G qui m a confirme qu il fallait passer un IRM veineux..aussi j ai tel a paris au centre qu elle disait et j ai donc RV le 2juin tard le soir et au final je n ai même pas un train qui me ramène chez moi j ai reçu le papier pour mon rv mais j attend encore la precription du dr G...pour cet exam..demain je re telephone a la secrétaire!!!...bon s accord c est moins cher que d aller en pologne mais bon...
Invité- Invité
- Message n°28
Depuis le tps qu'on te le disait... Je peux t'aider si t'es coincée à Paris tard le soir...
- Message n°29
merci
je rejoindrais mon fils et ces 5etages
c est facile il me dit!!!mais je me mettrais assise a chaque etage!!!
c est facile il me dit!!!mais je me mettrais assise a chaque etage!!!
Moimeme- Messages : 133
- Message n°30
dane83 a écrit:voila c est toujours un peu la panique dans ces histoires d examens!!!
On ne m'a pas donné d'indication sur l'endroit ou le passé !! si quelqu'un a l'adresse qui peux me l'envoyé par mp! mon rdv est pris mais j'ai du cherché l'endroit!
Invité- Invité
- Message n°31
Demain (euh je veux dire à une heure plu décente) le seul pb c'est q ce Mr qui fait passer l'IRM veineuse est surbooké et semble-t-il unique, et ça risque te faire déplacer ton RV av Dr G, qui doit t'adresser une ordonnance et dc de tte façon tu dois demander à sa secrétaire.
Dane, demande-lui de te l'adresser par Fax ou directement au Dr, sinon baratine le Dr ça devrait marcher, en lui disant q tu attends l'ordonnance d'un jour sur l'autre et la lui enverras. De toute façon il doit savoir quoi faire... Je te copie demain le text de la mienne
Dane, demande-lui de te l'adresser par Fax ou directement au Dr, sinon baratine le Dr ça devrait marcher, en lui disant q tu attends l'ordonnance d'un jour sur l'autre et la lui enverras. De toute façon il doit savoir quoi faire... Je te copie demain le text de la mienne
- Message n°32
prescription irm veineux
pas besoin j ai le texte(merci joma) mais quand on prend RV la secretaire sait pour qui il faut cet exam..elle m a envoyé les documents a remplir j ai tout recue
par contre la secretaire cecile n a toujours pas envoyee l ordo de prescription!!!
depuis le temps que je disais que le meilleur metier dans le medical c est secretaire :cela confirme mon idee .j avais bien besoin ,moi ,de faire infirmiere!!!!et au final j ai 2 adresses..c est pour semer qui?enfin moi c est sur!!
par contre la secretaire cecile n a toujours pas envoyee l ordo de prescription!!!
depuis le temps que je disais que le meilleur metier dans le medical c est secretaire :cela confirme mon idee .j avais bien besoin ,moi ,de faire infirmiere!!!!et au final j ai 2 adresses..c est pour semer qui?enfin moi c est sur!!
joma2- Messages : 543
- Message n°33
de rien dane,
C'est vrai que c'est un peu confu chez le dr. G! Je mets ca sur le compte du fait qu'elle a au moins 3 secrétaires différentes. J'ai du les appèles a 3 reprises:
-1: une dame avec qui je prend le rdv, mais qui n'est pas tres claire au niveau de l'irm nécessaire!
-2: je rappelée 1 jour après et j'ai une autre dame (moins agréable, car elle me un peu sèchement que c'est le Dr G qui sait et pas moi ce qu'il faut comme ordonance(et moi je voulait juste une precision)) qui est plus au fait de l'irm nécessaire, mais qui me dit que la première dame aurait du avoir l'aval du dr g pour la prise de RDV.
Au final, elle devait me recontacte pour me confirmer le RDV et me donner les ordonnances nécessaires!
-3 je rapelle une semaine apres et ai cette fois un homme sympatique et serviable qui me dit que je suis bien sur le planning du Dr.G et qu'il m'envoyait l'ordonnance pour l'IRM veineuse!
Je pense que l'on essuie un peu les plâtres! la procédure est nouvelle pour eux et ne sont pas bien organiser entre eux!
Bon dimanche a tous
C'est vrai que c'est un peu confu chez le dr. G! Je mets ca sur le compte du fait qu'elle a au moins 3 secrétaires différentes. J'ai du les appèles a 3 reprises:
-1: une dame avec qui je prend le rdv, mais qui n'est pas tres claire au niveau de l'irm nécessaire!
-2: je rappelée 1 jour après et j'ai une autre dame (moins agréable, car elle me un peu sèchement que c'est le Dr G qui sait et pas moi ce qu'il faut comme ordonance(et moi je voulait juste une precision)) qui est plus au fait de l'irm nécessaire, mais qui me dit que la première dame aurait du avoir l'aval du dr g pour la prise de RDV.
Au final, elle devait me recontacte pour me confirmer le RDV et me donner les ordonnances nécessaires!
-3 je rapelle une semaine apres et ai cette fois un homme sympatique et serviable qui me dit que je suis bien sur le planning du Dr.G et qu'il m'envoyait l'ordonnance pour l'IRM veineuse!
Je pense que l'on essuie un peu les plâtres! la procédure est nouvelle pour eux et ne sont pas bien organiser entre eux!
Bon dimanche a tous
Invité- Invité
- Message n°34
Et ns on est des pionniers. J'ai eu un peu le mm genre d'exp, ms seulement 2 interlocuteurs différents. A l'époque le gentil JH n'était pas très au courant... Dc ils commencent à mettre une stratégie en place, les choses avancent j'vs dis
- Message n°35
a mon avis cela fait au moins six mois qu elle recoit cette dr G...
alors nous sommes les pionniers...euhhhh faut peut être attendre?...
par contre sur le mail que j ai recue du dr G il y a doppler !!
on est oblige de retel plusieurs fois et maintenant je dois encore retel car je n ai pas recue l ordo qu elle devait m envoyer...la secretaire m a dit le RV n est pas encore fixe ,je m en charge!!!
heureusement qu on peut communiquer avec la messagerie privée!
bon alors prets pour l expédition des pionniers????
alors nous sommes les pionniers...euhhhh faut peut être attendre?...
par contre sur le mail que j ai recue du dr G il y a doppler !!
on est oblige de retel plusieurs fois et maintenant je dois encore retel car je n ai pas recue l ordo qu elle devait m envoyer...la secretaire m a dit le RV n est pas encore fixe ,je m en charge!!!
heureusement qu on peut communiquer avec la messagerie privée!
bon alors prets pour l expédition des pionniers????
daniele- Messages : 51
- Message n°36
RDV à PARIS
Bonjour, tout le monde
J'ai moi aussi RDV avec Dr. G.le 15.06.
J'ai bien reçu les 2 ordonnances rapidement.
Par contre il n'est question que d'IRM cervicale et cérébrale.Alors si ça se passe au niveau de la veine azigos???
On verra bien.
Bon dimanche à tous.
Danièle
J'ai moi aussi RDV avec Dr. G.le 15.06.
J'ai bien reçu les 2 ordonnances rapidement.
Par contre il n'est question que d'IRM cervicale et cérébrale.Alors si ça se passe au niveau de la veine azigos???
On verra bien.
Bon dimanche à tous.
Danièle
- Message n°37
les IRMs on a a tous mais la c est un IRM veineux qu il faut!! et en plus faits dans un centre special car tous ne le font pas!!!
Jé- Messages : 337
- Message n°38
Les patients ont du recevoir 1 prescription du docteur g "faire pratiquer 1 irm veineuse cérébrale: séquence veineuse uniquement.
Indication: recherche d'1 anomalie veineuse cerebrale.
Produit de contraste: Prohance.(Gadotéridol).
L'examen a lieu (ds mon cas), au centre ... 75014-
a+
Jé
Pas de noms ni n° tél sur le site. Merci. La MoDo
Indication: recherche d'1 anomalie veineuse cerebrale.
Produit de contraste: Prohance.(Gadotéridol).
L'examen a lieu (ds mon cas), au centre ... 75014-
a+
Jé
Pas de noms ni n° tél sur le site. Merci. La MoDo
- Message n°39
doppler /irm
génial cette secrétaire Cécile
le 2juin
rv au centre IPC a 16h30 pour Doppler
puis a 19h15 pour IRM veineux
je dois recevoir les ordos
puis après je fais du stop!
vous croyez que ça marche le stop a paris?
puis pour finaliser le tout RV le 8juin a 13h avec dr G
et enfin RV anesthésiste a 16h30 ...et je peux déposer ma valise :Cécile surveillera!!
le 2juin
rv au centre IPC a 16h30 pour Doppler
puis a 19h15 pour IRM veineux
je dois recevoir les ordos
puis après je fais du stop!
vous croyez que ça marche le stop a paris?
puis pour finaliser le tout RV le 8juin a 13h avec dr G
et enfin RV anesthésiste a 16h30 ...et je peux déposer ma valise :Cécile surveillera!!
- Message n°40
merci je
cet IRM veineux je croit que c est sans gado
et les tels pas la peine c est interdit!!!
et les tels pas la peine c est interdit!!!
- Message n°41
J'ai eu mon rdv irm veineux le 9 juin donc j'ai du décalé mon rdv avec Dr G au 15 juin ce qui très rapide ouf!
Pareil rdv avec anesthésiste et après si besoin opération le lendemain
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°42
Oui, ça va vite: j'espère qu'ils vont te trouver qquechose, car il me semble me souvenir que tes symptômes étaient trés bizarres...
Bonne chance!!
- Message n°43
A priori j'ai encore mon Lapin Albinos (ce qui est blanc dans l'œil est tout rouge) pendant mon rdv client ce matin...
Ma cliente a flippé mais bon je n'ai pas l'habitude de me regardé dans un miroir tout le temps ...
Ma cliente a flippé mais bon je n'ai pas l'habitude de me regardé dans un miroir tout le temps ...
- Message n°44
tu devrais!!!!!
sinon faut rincer œil avec du dacryo!!!!!!
sinon faut rincer œil avec du dacryo!!!!!!
- Message n°45
Non en fait, je ne peux pas faire grand chose, ce n'est pas une poussiere dans l'oeil
Ca devient rouge et après quelque minute ca redevient normal
Ca devient rouge et après quelque minute ca redevient normal
- Message n°46
salete de sep
elle nous en fera de toutes le couleurs!
Invité- Invité
- Message n°47
Je vs rappelle q le sujet était relatif à RV av les Dr cités ds le titre de ce fil. Passez ds la section amusement peut-être ?
- Message n°48
le 15 juin
Moimeme a écrit:J'ai eu mon rdv irm veineux le 9 juin donc j'ai du décalé mon rdv avec Dr G au 15 juin ce qui très rapide ouf!
le 15/06 c est un bon jour..
je viens de recevoir les prescriptions d IRM veineux
mekool38- Messages : 42
- Message n°49
bonjour a tous,
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ma demande mais je ne voulais pas réouvrir un post pour rien donc voila :
j'ai un rdv avec dr F le 21 juillet ainsi qu'un rdv avec dr G le 22 juillet.
je dois encore poser un 3ème rdv avec un radiologue que j'appellerai le dr A (le nom m'as était donner par le sercrétariat du dr G en me disant qu'il fallait que je prenne un rdv avec lui pour radio).
donc grosso modo j'aurais 3 rdv.
mon inquiétude est la suivante, si j'ai un rdv avec le dr F 1 jour avant mon rdv du dr G pourrais je avoir le compte rendu du dr F dans les temps ? car il n'y a que un jour de battement et donc si je me pointe chez dr G sans les résultats du doppler fait par le dr F sa risque de poser problème.
ceux qui sont déja passer par la pourrons peut être me donner des indications.
Et d'autre part j'éspère que avec ces 3 rdv j'aurais en ma posséssion les 3 examens nécessaires.
C'est sur que en rappellant le secrétariat du dr G je pourrais obtenir les éclairsissements nécessaire mais pour le moment je peux pas appeller
venant de loin et pas de paris (comme beaucoup d'entre nous) je veux m'éviter d'avoir a faire des aller retour pour rien.
merci pour ceux qui pourrons m'éclairer .
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ma demande mais je ne voulais pas réouvrir un post pour rien donc voila :
j'ai un rdv avec dr F le 21 juillet ainsi qu'un rdv avec dr G le 22 juillet.
je dois encore poser un 3ème rdv avec un radiologue que j'appellerai le dr A (le nom m'as était donner par le sercrétariat du dr G en me disant qu'il fallait que je prenne un rdv avec lui pour radio).
donc grosso modo j'aurais 3 rdv.
mon inquiétude est la suivante, si j'ai un rdv avec le dr F 1 jour avant mon rdv du dr G pourrais je avoir le compte rendu du dr F dans les temps ? car il n'y a que un jour de battement et donc si je me pointe chez dr G sans les résultats du doppler fait par le dr F sa risque de poser problème.
ceux qui sont déja passer par la pourrons peut être me donner des indications.
Et d'autre part j'éspère que avec ces 3 rdv j'aurais en ma posséssion les 3 examens nécessaires.
C'est sur que en rappellant le secrétariat du dr G je pourrais obtenir les éclairsissements nécessaire mais pour le moment je peux pas appeller
venant de loin et pas de paris (comme beaucoup d'entre nous) je veux m'éviter d'avoir a faire des aller retour pour rien.
merci pour ceux qui pourrons m'éclairer .
- Message n°50
j aimerais bien comprendre ...
les 3 examens? lesquels?
j ai raté un épisode ?
pouquoi les gens veulent aller a tout prix voir le dr F?
deuxième episode?
qui peut ma repondre ?
moi aussi j ai des RV IRM veineux chez dr A
RV angiologue clinique AM
RV anesthesiste :clinique B
hospitalisation cliniqueAM
les 3 examens? lesquels?
j ai raté un épisode ?
pouquoi les gens veulent aller a tout prix voir le dr F?
deuxième episode?
qui peut ma repondre ?
moi aussi j ai des RV IRM veineux chez dr A
RV angiologue clinique AM
RV anesthesiste :clinique B
hospitalisation cliniqueAM