Roland à posté ce message hier sur Docti :
Il n'y a pas beaucoup de news sauf que je retourne a Sofia dans un peu moins de 2 semaines pour me faire mettre 1 ou 2 stents(je ne sais pas encore).
Apres 1 semaine d'ameliorations que moi meme je n'attendais pas, je suis revenu comme avant la procedure.
Oui, ils n'ont pas tenus au bout d'1 semaine. La veille, j'ai eu une sensation trés bizarre au niveau de mon cou et le lendemain, toutes mes ameliorations avaient disparues...
Je pense vraiment que les ballons pourront peut etre tenir pour les patients traité tot mais si la maladie est plus ou moins agressive, la stenose reviendra un jour ou l'autre. Et la seule solution aujourd'hui qui nous est proposée, c'est la stent. Et c'est ce qui se passera pour beaucoup de patients traités avec les ballons malheureusement, j'en suis sur.
Aprés, il y aura peut etre des complications avec les stents...mais cela vaut vraiment le coup de re_essayer car je suis sur des ameliorations que j'ai eu en 1 semaine et si il fallait un clou a la place d'une stent...clou ce serait...HaHa