+8
Liseline
luna
Ellora
JCharles
Fred1208
jihana
Domyleen
RnRrider
12 participants
MPascale
RnRrider- Messages : 1222
- Message n°1
MPascale
Happy Birthday Miss Tic !
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°2
Re: MPascale
Zut, j'ai été devancée!!
J'ai voulu posté ce matin avant d'aller chez le kiné, mais mon ordi n'a pas voulu ...
Joyeux anniversaire M-Pax!!!
jihana- Messages : 513
- Message n°3
TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE
M. PASCALE
M. PASCALE
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°4
Happy Birthday !!
Is it always like this ?
JCharles- Messages : 122
- Message n°5
BON ANNIVERSAIRE M PASCALE
Ellora- Messages : 152
- Message n°6
Joyeux Anniv MPascale !
luna- Messages : 177
- Message n°7
BON ANNIVERSAIRE MPASCALE!!!!
- Message n°8
Et ... 1 an de plus!
Bon Anniversaire, M-Pascale!!!
A ta santé!!! (que j'espère meilleure que ces derniers mois).
- Message n°9
Hello Marie Pascale,
Tout comme Hélène
Je te souhaite un excellent anniversaire, puisse cette année t'apporter, nous apporter quelques perspectives.
Je te fais un énormissime
Tout comme Hélène
Je te souhaite un excellent anniversaire, puisse cette année t'apporter, nous apporter quelques perspectives.
Je te fais un énormissime
Is it always like this ?
Invité- Invité
- Message n°10
Merci à tous.
Cette année, grande résolution, je vais essayer d'émerger ! Ma vie commence à s'organiser ds ce nouvel état. Il y a autour de moi des personnes prêtes à m'aider, pas forcément d'anciens amis dont bcp ont disparu (bizarre, ils n'aiment pas les handicapés ?). Je vais recommencer les promenades à Paris et peut-être mm les voyages à l'étranger.
Après 9 mois de Congé Longue Maladie (CLM) il est gd temps que je me reprenne !
Cette année, grande résolution, je vais essayer d'émerger ! Ma vie commence à s'organiser ds ce nouvel état. Il y a autour de moi des personnes prêtes à m'aider, pas forcément d'anciens amis dont bcp ont disparu (bizarre, ils n'aiment pas les handicapés ?). Je vais recommencer les promenades à Paris et peut-être mm les voyages à l'étranger.
Liseline- Messages : 610
- Message n°11
...
Bon anniversaire avec un jour de retard, et bonne route dans tes nouvelles résolutions !
Bises
Lise
Bises
Lise
joma2- Messages : 543
- Message n°12
Bon anniversaire M-pax!
Je te souhaite fort que cette x ème année de ta vie soit meilleure que la x-1 ème
Grosses bises
Je te souhaite fort que cette x ème année de ta vie soit meilleure que la x-1 ème
Grosses bises
- Message n°13
BON ANNIVERSAIRE M PASCALE
- Message n°14
Bon Anniversaire MPascale!!!!!!!!!!!
sylviane- Messages : 327
- Message n°15
Bon anniversaire et plein de pensées positives.
Lara- Messages : 229
- Message n°16
Many happy returns of the day, Marie-Pascale!
- Message n°17
MPascale a écrit:
Super!! Nous retrouvons NOTRE M-Pascale!!!
Continue dans cette voie ... Et si coup de blues, n'hésite pas à nous en faire part, nous serons là pour te remonter le moral!
(les "amis" d'avant la SEP n'étaient pas de vrais amis ... Mais tu peux en trouver d'autres, des plus sincères ... !!)
- Message n°18
Et un an de plus M-Pax!
Je te souhaite une meilleure année que celle que tu viens de passer .. Je t'appelle Demain!!
Je te souhaite une meilleure année que celle que tu viens de passer .. Je t'appelle Demain!!
- Message n°19
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE PASCALE
Liseline- Messages : 610
- Message n°20
Bon anniversaire MPascale !
Lise
Lise
Zoé- Messages : 175
- Message n°21
Suis en retard pardon, plein de souhaits pour toi MP et PLEIN DE BISOUS
- Message n°22
Donc, j'ai pu joindre M-Pax, hier: elle passe ses journées entre l'hôpital de jour et sa maison ...
Son état ne s'améliore guère, elle a refait une poussée et sortait d'une cure de Solumédrol: pour ce, impossible de trouver ses veines, et il a fallu piquer à plusieurs reprises, si bien, que pendant deux jours, en plus des douleurs de la SEP, son bras l'a fait souffrir beaucoup. Bref, son anniversaire, elle l'a passé dans son lit, à ne plus savoir de quel côté se tourner.
J'ai eu sa fille, le matin, qui m'avait dit que sa mère serait heureuse de me parler, mais que ça n'allait pas du tout, et de rappeler un peu plus tard dans l'après-midi. (Sa fille m'a semblé à la fois inquiète et résignée). Actuellement, elle ne sort pratiquement plus, que pour aller à l'hosto, en hdj, en taxi-ambulance, sinon, sa vie se déroule entre son lit et son fauteuil ... Et ne voit aucune amélioration, au contraire, son état continue à se dégrader.
Elle, qui était si vive et toujours pleine d'entrain, on a du mal à l'imaginer clouée dans son fauteuil, et toujours à souffrir car elle a mal partout, et ne peut rien faire, ne va plus sur l'ordi.
Pour ses 54 ans, le moral n'était pas au beau fixe, et on a plus qu'à espérer que que ça s'améliore, et qu'elle souffre moins.
Nous n'avons pas parlé longtemps, elle était très fatiguée.
J'aurais préféré des nouvelles plus gaies ...
J'ai transmis vos messages et elle vous fait plein de bisous.
Son état ne s'améliore guère, elle a refait une poussée et sortait d'une cure de Solumédrol: pour ce, impossible de trouver ses veines, et il a fallu piquer à plusieurs reprises, si bien, que pendant deux jours, en plus des douleurs de la SEP, son bras l'a fait souffrir beaucoup. Bref, son anniversaire, elle l'a passé dans son lit, à ne plus savoir de quel côté se tourner.
J'ai eu sa fille, le matin, qui m'avait dit que sa mère serait heureuse de me parler, mais que ça n'allait pas du tout, et de rappeler un peu plus tard dans l'après-midi. (Sa fille m'a semblé à la fois inquiète et résignée). Actuellement, elle ne sort pratiquement plus, que pour aller à l'hosto, en hdj, en taxi-ambulance, sinon, sa vie se déroule entre son lit et son fauteuil ... Et ne voit aucune amélioration, au contraire, son état continue à se dégrader.
Elle, qui était si vive et toujours pleine d'entrain, on a du mal à l'imaginer clouée dans son fauteuil, et toujours à souffrir car elle a mal partout, et ne peut rien faire, ne va plus sur l'ordi.
Pour ses 54 ans, le moral n'était pas au beau fixe, et on a plus qu'à espérer que que ça s'améliore, et qu'elle souffre moins.
Nous n'avons pas parlé longtemps, elle était très fatiguée.
J'aurais préféré des nouvelles plus gaies ...
J'ai transmis vos messages et elle vous fait plein de bisous.
- Message n°23
Je suis en retard milles pardons Marie Pascale...
Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon anniversaire malgré l'épreuve que tu traverses.
J'espère que le beau temps arrivera bientôt car après le mauvais temps, le soleil s’éclaircit toujours.
Chaleureusement
Luna
Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon anniversaire malgré l'épreuve que tu traverses.
J'espère que le beau temps arrivera bientôt car après le mauvais temps, le soleil s’éclaircit toujours.
Chaleureusement
Luna
- Message n°24
Un énorme Marie-Pascale.
J'ai raté le jour, excuse-moi.
Accroche-toi.
Fred
J'ai raté le jour, excuse-moi.
Accroche-toi.
Fred