Bonjour MPascale: Oui, je m'en doute bien des risques de mauvais gênes avec les gens qui sont de la même famille. J'ai beau habité le Québec mais honnêtement je ne savais pas que dans les deux régions nommés plus bas qu'il y avait beaucoup de SEP et de SGT et je n'ai jamais entendu parler que les gens de là-bas ce trouvent un partenaire entre eux... Mais bon, c'est une possible explication au phénomène... Heu pas dans ma famille du moins je ne le pense pas...
Bonjour Domyleen: Merci et oui je sens que 2012 m'apportera des belles choses. L'avenir me le dira... Je stresse tout de même pour le Gilénya mais il fera peut-être des merveilles sur ma SEP. Je crois en ce médicament tout comme je crois aussi au CCSVI si les foutues recherches peuvent terminer...
Je vous souhaite une belle fin de semaine, plein de soleil!!!
Marie-Jo
Bonjour Domyleen: Merci et oui je sens que 2012 m'apportera des belles choses. L'avenir me le dira... Je stresse tout de même pour le Gilénya mais il fera peut-être des merveilles sur ma SEP. Je crois en ce médicament tout comme je crois aussi au CCSVI si les foutues recherches peuvent terminer...
Je vous souhaite une belle fin de semaine, plein de soleil!!!
Marie-Jo