Bonjour à tous. J'ai 21 ans, ma mère est malade depuis près de 10 ans maintenant. J'ai donc appris cela relativement jeune. Depuis quelques temps son état se dégrade de jour en jour. Elle refuse que quiquonque l'aide, surtout pas nous sa famille. Du coup cela crée pas mal de tensions parce que moi je n'en peux plus de la voir dans cet état. Je ne sais plus comment réagir, ses propos sont souvent incohérents, elle arrive de moins en moins à marcher, elle croit qu'on ne la comprend pas alors qu'on fait tout pour l'aider mais pour elle on est ligués contre elle et on s'en fiche de son état. Plusieurs mèdecins lui ont conseillés de voir un psy mais elle refuse car elle part du principe que ça ne la guérira pas donc ça ne sers à rien. Je voudrai bien des témoignages, des conseils, je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment difficile de voir ça au quotidien ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Merci
Je me suis permise de changer la couleur, ce qui est moins fatiguant pour les yeux ...
Domyleen
Je me suis permise de changer la couleur, ce qui est moins fatiguant pour les yeux ...
Domyleen