Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai eu le coup de massue en novembre dernier.
J'ai eu des fourmillements sur tout le coté droit constant. Mais j'ai plus rien.
Mon histoire est certainement peu commune.
Ma maman est décédée il y a 1an et demi de la sclérose en plaque.
J'ai très mal vécu sa maladie car ça m'a été caché jusqu'à ce qu'elle parte de la maison pour l’hôpital. De plus, elle n'a jamais accepté sa maladie et n'a jamais voulu se soigner.
J'ai également un oncle qui est aussi décédé de cette maladie il y a bien quelque année. Il était le frère de mon papa.
Et j'ai appris récemment que une de mes cousines est aussi atteinte.
J'ai une très mauvaise image de la maladie, du coup.
Mais moi, j'ai décidé de ne rien caché à personne et de me soigner.
J'ai commencé mon traitement il y a 1 mois. Je suis sous Gilenya.
Pour l'instant, je m'estime chanceuse car je n'ai pas de symptôme m'handicapant.
J'ai accepté ma maladie, et je n'ai rien changé à ma facon de vivre. J'ai une énorme force qui est ma joie de vivre. Et je pense que ca aide beaucoup à vivre mieux !
Voilà mon histoire :-)
Je suis dans le même cas que vous, j'ai eu le coup de massue en novembre dernier.
J'ai eu des fourmillements sur tout le coté droit constant. Mais j'ai plus rien.
Mon histoire est certainement peu commune.
Ma maman est décédée il y a 1an et demi de la sclérose en plaque.
J'ai très mal vécu sa maladie car ça m'a été caché jusqu'à ce qu'elle parte de la maison pour l’hôpital. De plus, elle n'a jamais accepté sa maladie et n'a jamais voulu se soigner.
J'ai également un oncle qui est aussi décédé de cette maladie il y a bien quelque année. Il était le frère de mon papa.
Et j'ai appris récemment que une de mes cousines est aussi atteinte.
J'ai une très mauvaise image de la maladie, du coup.
Mais moi, j'ai décidé de ne rien caché à personne et de me soigner.
J'ai commencé mon traitement il y a 1 mois. Je suis sous Gilenya.
Pour l'instant, je m'estime chanceuse car je n'ai pas de symptôme m'handicapant.
J'ai accepté ma maladie, et je n'ai rien changé à ma facon de vivre. J'ai une énorme force qui est ma joie de vivre. Et je pense que ca aide beaucoup à vivre mieux !
Voilà mon histoire :-)